Aller au contenu

Installer Orange Messenger by Windows Live.

TRITON2010

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai un HTC vendu par Orange au mois de novembre, et celui-ci n'est pas "customisé" Orange, à part un bref logo Orange pendant l'initialisation de l'appareil. Vendu dans la boite blanche d'origine HTC.

J'ai donc toutes les applications google et tout fonctionne correctement.

J'ai un forfait avec SMS/MMS/ Orange Messenger by Windows Live illimité, mais je ne dispose pas du MENU spécial de chez Orange contenant les applications de chez eux, et j'en suis très content.

Par contre il me faudrait Orange Messenger by Windows Live installé sur le mobile, j'ai fait une inscription sur le site Orange et donc ils m'envoient un SMS contenant un lien pour le téléchargement de OMWL et en fait il ne fait pas le téléchargement et me dit que l'application est déjà installée sur mon Hero, et d'utiliser Menu, menu etc.

Serait-il possible de trouver Orange Messenger by Windows Live en fichier apk pour que je puisse l'installer manuellement?

Ou existe-t-il une autre solution?

Pour bénéficier de mon forfait illimité, je dois obligatoirement utiliser la version Orange de WL.

Je vous remercie pour vos réponses.

A bientôt.

Manu.

Salut Caballero,

installe eBuddy (dispo sur le market). C'est un client de messagerie instantanée qui regroupe plusieurs protocoles : MSN, GTalk, AIM, Facebook, Yahoo, etc etc ....

Je l'utilisais déja sur iPhone, et il marche tout aussi bien sur le Hero.

Je te remercie pour ta réponse.

Mais en fait avec mon forfait je n'est pas besoin d'avoir une option internet pour la connexion Orange Messenger by Windows Live, il n'y a pas de coût de connexion ni de data, mais à condition d'utiliser OMWL.

Encore merci.

@+++

Manu.

Salut à tous,

Finalement j'ai pris l'option internet max, j'ai installé eBuddy qui est effectivement très bien, mais il y a une facturation de 5cts à chaque fois que l'on se connecte sur le client de messagerie eBuddy.

Je préfère donc utiliser MSN Droid qui fonctionne très bien, j'utilise également Google Talk.

Je vous remercie encore pour vos réponses.

@+++

Manu.

Modifié par TRITON2010

Salut à tous,

Finalement j'ai pris l'option internet max, j'ai installé eBuddy qui est effectivement très bien, mais il y a une facturation de 5cts à chaque fois que l'on se connecte sur le client de messagerie eBuddy.

Je préfère donc utiliser MSN Droid qui fonctionne très bien, j'utilise également Google Talk.

Je vous remercie encore pour vos réponses.

@+++

Manu.

Ebuddy pose un gros problème de HF puisqu'il utilise un protocole mail type pop/imap. J'ai eu du Hors-Forfait en l'utilisant au début avec mon forfait origami star non plus. Depuis je suis passé sur Meebo IM et plsu de pb de HF. L'appli est parfaitement à mon goût.

Salut à tous, :)

Ebuddy pose un gros problème de HF puisqu'il utilise un protocole mail type pop/imap. J'ai eu du Hors-Forfait en l'utilisant au début avec mon forfait origami star non plus. Depuis je suis passé sur Meebo IM et plsu de pb de HF. L'appli est parfaitement à mon goût.

Je viens de tester Meebo IM et il est très bien, effectivement pas de problème de facturation hors forfait, je vais l'adopter.

Merci guimalherbe. :cool:

A bientôt.

Manu.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...