iStraz Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Bonjour, J'ai téléchargé une application mais ce n'est pas une APK ... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 sa apas l'air d'un truk trop legal o.O donc je te laisse chercher la solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Euh c quel fichier y en a plein, allez va dit nous ce que c lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iStraz Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 sa apas l'air d'un truk trop legal o.O donc je te laisse chercher la solution... J'ai pas pu m'en empêcher, j'ai éclaté de rire ... (kom je vè alé an prisoonnn haannn) Je l'ai eu sur un site effectivement, mais je ne sais pas comment m'y prendre là. Merci d'avance pour vos solutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Ben demande sur ton site...C'est le meme probleme que pour les personnes qui "ont oublier leur schéma de dévérouillage" ...C'est dans les régles du forum...Bon aprés tu fais ce que tu veux , sache aussi que sa me prendrai 5 min pour rajouter : une fonction qui réccupère tout les mots de passe de ton tel , et utilise ton compte google pour me faire un généreux don sur paypal .ha bien sur ,sa n'est pas du piratage informatique puisque c'est toi qui télécharge l'app , et l'installer en sachant les risques ... Si un admin passe par la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Bon android n'accepte que les .apk et que sa alors les autres nein danke !!! Donc peut pas installes hop on supprime !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iStraz Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Bon android n'accepte que les .apk et que sa alors les autres nein danke !!! Donc peut pas installes hop on supprime !!!! J'ai effectivement supprimer l'apps, incompréhensible pour l'installer. Tant pis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.