Paulobel Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Le journal du geek, de retour du WMC, fait le point sur les mise à jour des smartphones vers Android 2.1. Le Tatto n'est pas cité, ni pour indiquer qu'il bénéficiera d'une mise à jour, ni pour indiquer qu'il n'en bénéficiera pas (comme pour le Galaxy par exemple). Alors, bonne ou mauvaise nouvelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Les dernières nouvelle d'htc là dessus : on y travaille. (sous entendu : c'est prévu, mais pas pour maintenant) Si il n'avait pas prévus de faire de maj, le message loginque serait "non, pas de maj prévue", ou "on ne sait pas". Mais ils n'ont que peut d'intérêt a mentir. (Car mensonge = reputation --). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Moi je compte surtout sur la qualité de "leader Android" dont HTC s'est paré pour les pousser à ne pas oublier les possesseurs de ce smartphone . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Je pense que vous allez l'avoir, pour le moment Sense 2 a été porté dans deux résolutions (420*320 et 800*400 pour le Legend/Hero et le Desire) donc je pense qu'ils ont depasses le souci de redimensionner Sense pour chaque terminal Android donc avec un peu de patience, ils vont le sortir pour le Tattoo après je peux me tromper mais je pense que ce sera le cas. PS : Vous avez au moins la 1.6 donc c'est deja pas si mal :p ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarMatt Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 (modifié) Je pense que vous allez l'avoir, pour le moment Sense 2 a été porté dans deux résolutions (420*320 et 800*400 pour le Legend/Hero et le Desire) donc je pense qu'ils ont depasses le souci de redimensionner Sense pour chaque terminal Android donc avec un peu de patience, ils vont le sortir pour le Tattoo après je peux me tromper mais je pense que ce sera le cas.PS : Vous avez au moins la 1.6 donc c'est deja pas si mal :p ! En parlant de Sense 2, vous savez s'il existe des screenshot, pour voir à quoi ça peut ressembler ? Edit : On a peut être la 1.6, mais vous avez toutes les applications que vous voulez :p Modifié 17 février 2010 par StarMatt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 J'ai regardé les vidéos sur clubic, c'est un peu près la même avec un look encore plus Noir, et une nouvelle fonction ou on peut visualiser tous les bureaux, inutile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 (modifié) J'ai regardé les vidéos sur clubic, c'est un peu près la même avec un look encore plus Noir, et une nouvelle fonction ou on peut visualiser tous les bureaux, inutile... Le navigateur a changé et est plus rapide, le copie/collé a changé, beaucoup de nouveaux widgets, un lecteur de flux RSS en natif, flash 10.1, multipoint améliore, pinch zoom sur le bureau, tous les avantages d'android 2.1 surtout en terme de consommation et encore d'autres choses à découvrir (par exemple pas beaucoup d'info sur le lecteur musique) ... ;) Edit : voir ici : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8233 :) Modifié 17 février 2010 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Enfin tout ce qui touche au multi point (pinch zoom...) c'est pas pour le tattoo... Ils pourraient virer le raccourci '+' à côté du bouton Telephone en bas à droite et qui ne sert strictement à rien et mettre un '-' à la place pour dézoomer et voir tous les bureaux à la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Ah mais si il sert ce bouton + . Et les multiples améliorations seront bienvenues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarMatt Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Bah, rien pour les applications qui manquent au Market, elle est plus que bienvenue :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 (modifié) C'est que je t'attend le plus, le market. Et le bluetooth ! Mais scummvm n'est pas encore compatible 2.0 ou 2.1 :( Bon, faudrait que j'arrête de rêvasser et que je bosse. Modifié 18 février 2010 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Kyp>Ah bon il sert à quoi le bouton '+'? Parceque on peut faire "Ajouter à l'écran d'accueil" avec la touche menu, ou bien en faisant un appuie long sur le bureau...... Donc 3 fois la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Eh bien moi j'utilise ce bouton pour ajouter des éléments au bureau, je préfére ça aux autres méthodes. C'est bien d'avoir le choix non? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Oui c'est sûr... M'enfin il ne serait pas là et il y aurait une autre fonction, ce ne serait pas une grande perte. Ce qui est certain c'est que les améliorations les plus importantes sont le market et le bluetooth, même si les améliorations 'cosmétiques' sont les bienvenues. Et on peux se laisser aller à rêver à un OpenGL qui fonctionne et à avoir des jeux en 3D comme sur le Hero (je crois qu'ils ont le même hardware non?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 un twitt de paul de modaco enterre encore plus la 2.1 PaulOBrien I forgot to mention - Android 2.1 for Tattoo - never gonna happen. I mean, I don't really like the Tattoo, but it's a shame! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarMatt Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 HTC a interet à se bouger le *** :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 un twitt de paul de modaco enterre encore plus la 2.1 PaulOBrien I forgot to mention - Android 2.1 for Tattoo - never gonna happen. I mean, I don't really like the Tattoo, but it's a shame! ;) Heu, il bosse chez htc pour avoir des infos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarMatt Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 un twitt de paul de modaco enterre encore plus la 2.1 PaulOBrien I forgot to mention - Android 2.1 for Tattoo - never gonna happen. I mean' date=' I don't really like the Tattoo, but it's a shame! ;)[/quote'] Heu, il bosse chez htc pour avoir des infos ? Il aurait de sérieux contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Même dans ce cas là, je doute qu'HTC ai autorisé la diffusion d'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.