Aller au contenu

Android 2.1 : pas de nouvelle bonne nouvelle ?

Paulobel

Recommended Posts

Les dernières nouvelle d'htc là dessus : on y travaille. (sous entendu : c'est prévu, mais pas pour maintenant)

Si il n'avait pas prévus de faire de maj, le message loginque serait "non, pas de maj prévue", ou "on ne sait pas". Mais ils n'ont que peut d'intérêt a mentir. (Car mensonge = reputation --).

Je pense que vous allez l'avoir, pour le moment Sense 2 a été porté dans deux résolutions (420*320 et 800*400 pour le Legend/Hero et le Desire) donc je pense qu'ils ont depasses le souci de redimensionner Sense pour chaque terminal Android donc avec un peu de patience, ils vont le sortir pour le Tattoo après je peux me tromper mais je pense que ce sera le cas.

PS : Vous avez au moins la 1.6 donc c'est deja pas si mal :p !

Je pense que vous allez l'avoir, pour le moment Sense 2 a été porté dans deux résolutions (420*320 et 800*400 pour le Legend/Hero et le Desire) donc je pense qu'ils ont depasses le souci de redimensionner Sense pour chaque terminal Android donc avec un peu de patience, ils vont le sortir pour le Tattoo après je peux me tromper mais je pense que ce sera le cas.

PS : Vous avez au moins la 1.6 donc c'est deja pas si mal :p !

En parlant de Sense 2, vous savez s'il existe des screenshot, pour voir à quoi ça peut ressembler ?

Edit : On a peut être la 1.6, mais vous avez toutes les applications que vous voulez :p

Modifié par StarMatt

J'ai regardé les vidéos sur clubic, c'est un peu près la même avec un look encore plus Noir, et une nouvelle fonction ou on peut visualiser tous les bureaux, inutile...

Le navigateur a changé et est plus rapide, le copie/collé a changé, beaucoup de nouveaux widgets, un lecteur de flux RSS en natif, flash 10.1, multipoint améliore, pinch zoom sur le bureau, tous les avantages d'android 2.1 surtout en terme de consommation et encore d'autres choses à découvrir (par exemple pas beaucoup d'info sur le lecteur musique) ... ;)

Edit : voir ici : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8233 :)

Modifié par Zoozloz

Enfin tout ce qui touche au multi point (pinch zoom...) c'est pas pour le tattoo... Ils pourraient virer le raccourci '+' à côté du bouton Telephone en bas à droite et qui ne sert strictement à rien et mettre un '-' à la place pour dézoomer et voir tous les bureaux à la place

Oui c'est sûr... M'enfin il ne serait pas là et il y aurait une autre fonction, ce ne serait pas une grande perte. Ce qui est certain c'est que les améliorations les plus importantes sont le market et le bluetooth, même si les améliorations 'cosmétiques' sont les bienvenues.

Et on peux se laisser aller à rêver à un OpenGL qui fonctionne et à avoir des jeux en 3D comme sur le Hero (je crois qu'ils ont le même hardware non?)

un twitt de paul de modaco enterre encore plus la 2.1

PaulOBrien

I forgot to mention - Android 2.1 for Tattoo - never gonna happen. I mean, I don't really like the Tattoo, but it's a shame! ;)

un twitt de paul de modaco enterre encore plus la 2.1

PaulOBrien

I forgot to mention - Android 2.1 for Tattoo - never gonna happen. I mean' date=' I don't really like the Tattoo, but it's a shame! ;)[/quote']

Heu, il bosse chez htc pour avoir des infos ?

Il aurait de sérieux contacts.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...