fuji_sampai Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Slt, à tous Depuis maintenant 2 mois je suis en possession d'un androphone venant du monde de la pomme j'ai eu du mal au début mais maintenant je ne pourrai plus revenir en arrière. Mais car il y a un mais, le gros défaut d'android est son market! Je m'explique, cela fais maintenant 1 semaine qu'il m'est impossible de mettre la main sur les applications rmc sport et topmercato, alors que je les avaient avant, via le gs2 ou l'ordinateur. J'ai beau faire des full reset, changer de rom ou autres rien y fait, ça me marque applications non compatible Que faire? Car sur lapp store ça ne m'est jamais arriver, et évidemment je ne trouve pas l'apk de ces 2 applications pffff Si quelqu'un pouvait m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Je pense que tu as envoyé un mail au développeur, pour leur demander /signaler ce problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpnono Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 As tu regardé dans market\paramétres\autoriser avec classification=tout décocher p"têt c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fuji_sampai Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 Non ça ne fais rien, mais c'est réglé un membre ma filer les apk! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.