nnn863 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Bonjour, Depuis 2 jours, impossibe de se connecter en wifi, je n ai rien changé. Quand je supprime le réseau pour voir si i le retrouve ben i ne e voit pus! J ai essayé sur plusieurs réseaux, pareil! Et le wifi fonctionne, pas d problème avec la laptop! Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Tu n'as rien changé ? Tu as pas installé une rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnn863 Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 Tu n'as rien changé ? Tu as pas installé une rom ? Je suis sous froyo 023b, mais déja avant ça! Je n ai bougé à aucun paramètre, ça allait nickel et puis a plus rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Tu as tenté un reboot ? Vider les caches ? Supprimer les connexions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnn863 Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 Ouep! Il marque "connexion" en permanence! Aors qu'il ne m en affiche aucun! J pige pas! J ai supprimé es réseaux, wipe, reboot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Ca me l'a fait une fois mais ça a remarché ensuite. C'est pas ta box qui te bloque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnn863 Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 C un modem câbe avec routeur, et mon portable roule nickel en wifi! J ai essayé ailleurs que chez moi c pareil! Heu ben si c est revenu j vais attendre un peu avant un reload! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Ca marche alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnn863 Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 Mon wifi oui, mais pas sur le gsm! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Ca provient du portable alors mais d'ou ? Tente de reflasher la rom peut être ça va résoudre le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnn863 Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 Ben j sais pas! J suis pas un noob... J ai essayé avant de crier à aide! Flasher, ça m enerve de tout remettre après! Je garde ça pour la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Bah tu perds rien si tu reflash la rom via xRecovery. Je t'ai pas dis un full wipe hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.