Lo1973 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Bonjour, Voilà, je vais remplacer mon Nokia E63. Quel nouveau mobile me conseillez vous en tenant compte des réponses au questionnaire. J'insiste sur le fait que je ne veux pas devoir faire de bidouillage pour la moindre chose. Je donne la priorité à un mobile qui soit opérationnel sans cela. 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - hors abonnement (Belgique) 2/ Ton budget serait: a)inferieur à 200€ 3/ Concernant l'encombrement, tu veux => Pas d'importance 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget B) Facebook, d) Surfer sur le web => un peu 5/ tu veux un téléphone: pas d'importance a) Tout tactile; (sans bouton physique) B) tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad c) avec une clavier physique 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): Surtout pas de bidouillages à faire pour ceci ou cela car je suis assez nul dans ce domaine ;-) a) être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google) B) avoir une grosse communauté de dev derrière c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (2.1) d) être avec la dernière version d'android (2.2 actuellement). C'est la seule chose dont je veux me soucier. 7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire: Acer, Nokia Merci pour votre aide A++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Google Nexus S d'occaz si t'es pas réticent! -Priorité sur les MàJ -Bon dans tous les domaines -Tout tactile -Bon écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo1973 Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 Google Nexus S d'occaz si t'es pas réticent! Je ne suis pas non plus trop fan de l'occaz, j'ai déjà eu une mauvaise expérience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 ACER liquid mini .... ZTE blade aussi mais la il me faut lavis de Dark-DJ qui saura te dire car la je voye pas trop moins de 200 € nue neuf ... ta pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Tu cherches un mobile avec une grosse communauté de dev derrière mais tu ne veux pas bidouiller, c'est un peu contradictoire... Sinon le Nexus S remplit presque ton cahier des charges, à ceci près qu'il n'a pas de trackball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 mais 200 euro neuf nue ... jaimerai bien savoir ou tu le trouve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 a 299 chez the phone house belgique Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Qqn demande mon avis ? A 200e, t'as le choix entre le liquid mini, optimus one, zte blade, et le Wildfire S un peu plus cher. J'aimz bien le E63 (parenthese) (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkzid2 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Hey. Pourquoi pas un Milestone 2 ? Y doit bien rester des caisses chez rueducommerce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 a 200E en neuf, c'est dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.