William7 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Bonjour, Je viens de me procurer le HTC Chacha et j'ai été surpris de voir que les sms "dans une conversation avec un contact" s'organisent d'une façon étrange. En effet, les sms que j'envoie sont disposés en haut à droite et les sms reçus sont rangés en bas à gauche et non pas de façon chronologique comme on peut le voir dans une conversation sms sur le Iphone ou le Blackberry. Est-ce un défaut ou un "bug" ? Comment faire pour disposer les sms "normalement" comme sur les autres smartphones ? Je remercie d'avance les gens qui m'éclaireront sur mon problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caretteantonin Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Je ne sais pas quoi te dire, pour moi tout est normal ... As tu une bonne configuration du logiciel ? Sinon, je te conseille d'éteindre et de rallumer ton téléphone ; surement un bug du logiciel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William7 Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 J'ai rallumé mon portable, toujours le même problème. Qu'appelles-tu par bonne configuration du logiciel ? (mon portable est tout neuf, acheté dans une boutique sfr à 17h) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Ha effectivement tu as un problème, as tu réglé la date et l'heure de ton tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William7 Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) Au départ c'est le vendeur qui a lancé mon portable pour me faire "visité" le menu mais la date est l'heure étaient fausses. Je l'ai rectifié ensuite manuellement. Quel est le rapport avec l'organisation des messages ? Notez aussi que je ne peux toujours pas avoir accès à internet.. Modifié 17 août 2011 par William7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Hum réinitialise à l'état d'usine depuis les paramètres du téléphone =). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.