binerf Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 Bonjour à tous, Grâce aux GPS et APN intégrés au Magic, il est possible d'insérer les positions GPS du lieu de prise de vue dans une photo. Partant en vacances prochainement, je souhaiterais prendre des photos le long du trajet et placer des marqueurs sur une carte genre GoogleMap avec une photo associée à chaque marqueur. J'ai l'impression que c'est possible via le site GoogleMaps (pas vu comment faire, mais j'ai repéré des photos sur une carte) mais depuis le téléphone, c'est possible ? D'avance, merci. A+ Binerf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chplum Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 c'est possible avec picasa (*) (tu importes ta photo et tu peux associer les coordonnées en pointant sur google map). Si les coordonnées GPS sont déjà intégrées dans la photo, elles sont il me semble automatiquement récupérées. (*) comme tu as un compte google, tu as accès à picasa aussi avec le même login Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binerf Posté(e) 3 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2009 OK merci. Je vais tester ça. A+ Binerf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederyck Posté(e) 4 juin 2009 Share Posté(e) 4 juin 2009 Bonjour! Je profite du sujet ouvert "Google Maps" pour demander si quelqu'un saurait comment activer le mode piéton pour le calcul d'itinéraire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francescad Posté(e) 4 juin 2009 Share Posté(e) 4 juin 2009 Bonjour!Je profite du sujet ouvert "Google Maps" pour demander si quelqu'un saurait comment activer le mode piéton pour le calcul d'itinéraire ?? Ca m'intéresse aussi...g tout essayé mais g pas trouvé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 juin 2009 Share Posté(e) 4 juin 2009 Pas trouvé! Essayez de passer par une autre appli :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederyck Posté(e) 4 juin 2009 Share Posté(e) 4 juin 2009 Arf! C [color=red]qd[/color] même c**!! Surtout [color=red]qd[/color] on sait qu'ils ont sorti un Google Map pr les autres téléphones intégrant le mode piéton.... Va falloir encore attendre... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartman Posté(e) 5 juin 2009 Share Posté(e) 5 juin 2009 pareil... je cherche un mode piéton parce que je m'en sers beaucoup pour mes déplacements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 5 juin 2009 Share Posté(e) 5 juin 2009 Je pensais que c'était de base un mode piéton, et qu'au contraire, y avait pas de mode voiture... J'ai encore du tout comprendre de travers :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiwald Posté(e) 6 juin 2009 Share Posté(e) 6 juin 2009 c'est possible avec picasa (*) (tu importes ta photo et tu peux associer les coordonnées en pointant sur google map). Si les coordonnées GPS sont déjà intégrées dans la photo, elles sont il me semble automatiquement récupérées.(*) comme tu as un compte google, tu as accès à picasa aussi avec le même login Pour info, la géolocalisation ne marche pas tout le temps.Voir ce topic : https://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?id=557 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyfab Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Salut, Test "My Maps Editor" http://www.android.com/market/free-travel.html#app=mymapseditor de Google, je crois que c'est ce que tu cherches ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederyck Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Hummmm.....je ne suis pas sûr. Je l'ai installé...essayé...mais je trouve que c'est trop lent et surtout trop compliqué! Moi j'aimerai avoir le bon vieux google maps qu'on peut retrouver notamment sur le site web Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 La dernière mise à jour répond à vos problèmes ! ps : je comprends pas pourquoi elle n'est pas proposée automatiquement :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvinus Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 (modifié) ps : je comprends pas pourquoi elle n'est pas proposée automatiquement :s Je pense que c'est parce qu'elle est fournie en dur avec la ROM, la mise à jour des appli ne marchent que pour les appli ajoutées par la suite... @+ Modifié 15 juin 2009 par sylvinus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sered Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 La dernière mise à jour répond à vos problèmes ! SUr HTC Dream Orange rooté, ça plante l'android market...S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Google indique: "Unlike past Android software updates for the T-Mobile G1 or HTC Magic, the new Google Maps release won't be automatically pushed to your phone over the next few days." Détails de cette nouvelle version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Euh... j'ai fait la mise à jour... Mais ça m'a viré le mode street view... Je comprend pas là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chplum Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Euh... j'ai fait la mise à jour...Mais ça m'a viré le mode street view... Je comprend pas là ! non non le mode street view est toujours là, cf. l'autre fil : https://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?pid=11427#p11427 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Pour street view, appuis long sur la rue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Pour les transports en commun, en France seuls Bordeaux et Maubeuge sont renseignés : http://www.google.com/transit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 La suite arrivera vite surement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Pour les transports en commun, en France seuls Bordeaux et Maubeuge sont renseignés :http://www.google.com/transit Cool, j'étais pas au courant. =) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Oh purée ... C'est comme une nouvelle appli ... J'ai lu trop vite le sujet :/ Quand j'ai lu "pas automatique", je suis allé fouillé "manuellement" pour mettre à jour, dans la configuration, dans le market ... Je comprenais pas ... :D Bah tu parles, si c'est une nouvelle appli ... Bon ben ça charge, merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Ca remplace bien l'ancienne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Oui oui, bien sûr, mais il faut l'installer comme une nouvelle application, à aucun moment on peut la "mettre à jour" :) D'ailleurs, elle apporte des truc sympa cette mise à jour. J'espère qu'on aura des choses similaires avec le reste des applis de base :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.