Seb Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 Vraiment, je vois pas :D J'ai un petit bouton "liste/menu" en bas à droite qui me permet de voir mes amis ainsi que leur "géo-tag", mais il est là tout le temps ... :/ Là j'ai pas refait le test, mais si je vais dans le menu (avec la touche menu) et que j'appuie sur latitude, ça va me désactiver tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 Non... mais je sais pas, mais moi quand j'ouvre maps, les fleches et le petit bouton menu ne sont pas la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 Ah purée ... En fait moi non plus -_-' ... L'appli avait du rester ouverte ... Bon ben désolé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 En tout cas je viens de tester la MAJ!! Ca déchire!!!! Nav4All n'a qu'à bien se tenir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Qu'apporte-t-elle de plus que la précédente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 J'avais pas testé la précédente!! Donc pour moi ce sont les deux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Ah, tout s'explique. Il manque tout de même un bon logiciel de guidage GPS pour voiture :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Nav4All marche très bien!!! Mais pas la carte!!! GMaps marche très bien!!! mais pas le guidage vocal!!! Solution : deux téléphones cotes à cotes! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Mouais enfin moi en voiture, j'aime bien un guidage visuel à la tomtom, pas seulement une carte :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spark Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Je me trompe ou y'a encore une mise a jour? Nouveauté * Recherche vocale * Info trafic piéton * Informations sur les commerces j'ai vu ça à l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chplum Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Je me trompe ou y'a encore une mise a jour?Nouveauté * Recherche vocale * Info trafic piéton * Informations sur les commerces j'ai vu ça à l'instant... pas de MAJ chez moi. Cela dit je me demande bien ce que peut donner l'info trafic piéton : c'est pour les manifs ? :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Mise à jour mineure apparemment. Ca doit être juste du bugfix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Pas d'autre mise à jour en plus de celle d'hier :) ... Toujours pas accès aux commandes vocales en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spark Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 :D c'est vrai que l'info trafic pour piéton... Peut etre qu'il signal les vieux... Pour éviter les ralentissements !mdr!:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 lol :D ... Attention, ralentissement, personne âgée à 10 mètres. Prudence, sur votre gauche, une personne en roller roule à vive allure, sur votre droite, faites attention à la poussette :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Faudrait rajouter un detecteur de collision pour les aveugles ! le tel qui vibre a l'approche d'un obstacle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.