Toros Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Petit lien ici : http://mwc.itespresso.es/2010/02/and-the-winner-is.html (Y a aussi Jobs dans le classement ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 cool, je viens d'en acheter un samedi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Il le mérite franchement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Deux raisons du succès : Sense et l'enorme intéret qu'il a suscité pour les développeurs car ce sera dur pour un autre tel' meme by HTC comme le Desire ou le Nexus de retrouver une telle communauté ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galize Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Mmmm vraiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Etonnant, j'aurais pensé que le Droid lui aurait volé la vedette, voire le Nexus, mais ils se limitaient peut-être aux tél de 2009 ? En tous cas c'est mérité, seule la grande qualité de cet appareil me permet d'attendre sereinement la mise à jour en 2.1, je trépignerais depuis un moment sinon, mais là ça va ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Manque plus qu'un suivi sérieux de HTC, et tout sera parfait... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ming-Z Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 HTC pas sérieux ? Je serai curieux de savoir quels sont les constructeurs qui assurent un suivi sérieux à tes yeux (Apple n'étant pas une réponse authorisée :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Juste le fait que les mises à jour soient tout le temps reportées.... Donc soit on annonce et on le fait, sinon rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Juste le fait que les mises à jour soient tout le temps reportées....Donc soit on annonce et on le fait, sinon rien. Ils n'avaient jusqu'à présent rien annoncé. Et maintenant que c'est fait ils n'ont pas donné de date exacte. Donc je ne vois pas où ils ont "annoncé sans rien faire"... Qu'on leur reproche de ne pas avoir une armée de dévs assez véloce je le comprends, mais niveau communication je préfère qu'ils ne disent rien plutôt que de fausses annonces (le risque étant les rumeurs, mais on est libre de les croire ou non, perso j'aime pas les rumeurs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 OK alors autant pour moi, juste qu'on peut lire un peu partout que ça va venir puis rien... donc la faute aux rumeurs, pas à HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.