jah.kusa Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Bonjour je recherche un Desire Z pour remplacer le mobile de ma compagne,merci! Constructeur : HTC Modèle : Desire Z Facture fournie : oui si possible Garantie : pas d'importance ou constructeur Simlockage opérateur : Non Accessoires : Oui, au moins le chargeur. Mode le livraison / remise : colis ou mains propre Prix : 200 à 250 € Remarques : En bon état photo à l'appui (+ photo avec pseudo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! PS : Merci de fournir le lieu de remise du téléphone. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Salut je vend le mien 250€ frais de port inclus, débloqué tout opérateur, facture de chez meilleurmobile fournie, c'est une première main il a tout les accessoires et la boite Bon état général sauf 2 petit coup sur le haut du tel ( pas tellement visible ) et usure du bas de la plaque de métal arrière Photos ici : http://imageshack.us/g/814/img20110818220054.jpg/ Autre photo possible sur demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.