zzero79 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Bonjour, Je cherche un androphone d'occasion (ou neuf). Voici les modèles qui m'intéressent : Google Nexus S SE Xperia Arc HTC Desire S Eventuellement un autre se rapprochant de ces modèles. Autres critères ayant leur importance : -Prix aux environs de 250€ -En très bon état -Avec garantie (et facture/preuve d'achat si possible) Les plus : desimlocké dispo en Belgique (pour éviter des FDP trop élevé) Merciii ----------------------- Reçu un Nexus S topic à clore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bonjour, J'ai mon Xperia Arc à vendre, il est à 300 euros mais je suis ouvert à tout proposition. Voici l'annonce : Pierrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzero79 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 Bonjour, J'ai mon Xperia Arc à vendre, il est à 300 euros mais je suis ouvert à tout proposition. Voici l'annonce : Pierrick Hello, J'avais déjà vu ton annonce, je regarde ça d'un peu plus près et te tient au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b-tzu Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Salut! Je vends un Google Nexus S tout neuf je ne l'ai jamais utilisé, debloqué. (Il s'agit du modele francais avecc l'écran SLCD). Sinon j'ai un LG Optimus 2X, que j'ai utilisé 3 mois. Les deux je les vends a 260€ l'un, fdp out. Si tu es interessé, fais moi signe. Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Salut, Je peux te vendre un Nexus S i9023 du 12/08/2011 avec sa facture et une coque S-line noire pour 250€ fdpin (j'ai déjà expédié plusieurs fois en Belgique) Si tu es intéressé, envoie moi un MP. Sinon je te souhaite une bonne recherche :) Edit : vendu sur Leboncoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b-tzu Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Si cela interesse quelqu'un je baisse mon prix a 250€, autant pour le LG que le Nexus S I9023. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann5906 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Salut . Je vends un Nexus S , avec sa boite , facture , chargeur , cable USB , oreillette . Il est débloqué , dans un très bon état général , toujours une protection d'écran depuis sa sortie de boite , quelques très légère griffes sur la coque arrière qui se sont faite lorsque je n'avais pas encore ma housse en silicone noire. Je reste dispo par MP si tu veux en savoir plus , il est bien évidemment débloqué . ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.