Giulia Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Bonjours à tous, Je viens de recevoir mon samsung galaxy ace. En paramétrant mon téléphone j'ai mit un code pour le deverrouiller par shemas et il se trouve que je l'ai oubliée j'ai une mémoire de poisson rouge.. J'ai essayée de faire un reset mais sa nefonctionne pas. Et il ne me demande pas de compte google ou gmail. Je ne peux pas mettre shema oublié rien. J'aimerais trouvée une solution avant d’être obligé de le renvoyé ou d'appeler mon opérateur parce que je ne pense même pas qu'il y prennes en garantie .. Quelqu'un pourrais m'aider? Merci d'avance .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Appel avec un autre téléphone ton portable ; décroche puis raccroche ; tu aura accès au menu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukuyomi Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 La seul solution a mon humble avis c'est le hard reste tu perdra toute tes application message mms sms contact etc tu aura ton tel sortis d'usine quoi... pour ce faire assure toi d'avoir assez de batterie <50% téléphone éteins tu presse en même temps quelque secondes + - Tu accède a un menu de restauration - Choisis “wipe data/factory reset “ selectionne avec la touche "home et valide par "yes" - Ton téléphone applique la restauration d'usine - Quand cela est fini choisis "reboot now" ton téléphone va redémarrer cela peut prendre quelque minute ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giulia Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 Ca ne marche pas lorsque l'on m'appel. Oui le hard reset a marcher ! Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukuyomi Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 de rien si ca peu evité un retour SAV ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.