lobs Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 (modifié) http://kayphones.com/acer-liquid-express-e320-will-be-launched-soon.html ça ressemble furieusement à l'E310 (Liquid mini), processeur plus rapide, Android 2.3.3. Espérons que ce soit transposable d'une manière ou d'une autre à l'ALM. La touche recherche a sauté. Modifié 16 août 2011 par lobs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 J aime pas les touches.C'est un alm avec un flash led en plus +proc 800mhz -la touche recherche+gingerbread +ecran 3.5" et un nouveau launcher on dirait en gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 Le launcher me rappelle celui du samsung teos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 fake ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 http://www.topmobile.org/actualite-8857.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 no fake ;) son logo me paraissait bizarre et en plus .. il a pas la ueule dun gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Regarde la barre de notif c est celle de gingerbread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 C un liquid metal amelioré (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) " prefere mon mini " elle ne serra pas compatible avec le mini il on un hardware different Modifié 17 août 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toxine13 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 mdr destroye vois des fake partout mec faut que tu aret de fume du cannabis .l. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) mec moi jtemerde tes pas content tu derape perso on attend encore la photo de ton telephone sous ginger hein mec tes tout nouveau et le seule truck que ta reussi a dire cest que tu avais ginger apres que tu lavais plus meme pas foutue de prendre une photo et tu vient memerder bas ecoute mec va voir aillieur si ji suis et vas voir a carefour il vende des apareil photo dans le pire des cas je suis en train de faire un tuto " comment prendre une screen" va le voir ;) allez salut ;) [ PAS DE BONNE HUMEUR ] ;) Modifié 17 août 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toxine13 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 mec moi jtemerde tes pas content tu derape perso on attend encore la photo de ton telephone sous ginger hein mec tes tout nouveau et le seule truck que ta reussi a dire cest que tu avais ginger apres que tu lavais plus meme pas foutue de prendre une photo et tu vient memerder bas ecoute mec va voir aillieur si ji suis et vas voir a carefour il vende des apareil photo dans le pire des cas je suis en train de faire un tuto " comment prendre une screen" va le voir ;) allez salut ;) [ PAS DE BONNE HUMEUR ] ;) si ta une vie de m**** ten prend pas a moi mdr je rigolais et respect les gens un peu nouveau ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toxine13 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 si ta une vie de m**** ten prend pas a moi mdr je rigolais et respect les gens un peu nouveau ou pas et je rajouetrai que je lavai reinstale en 2.2 avant de faire la photo maintenant tu veut des preuves soit tu les apel tu verra bien que c vrai ou tu l'envoi au sav liibre a toi de choisir aller bonne journee quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 ouais ^^ toi aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Un équivalent du Ace chez Samsung. Le fait d'avoir retiré le bouton recherche n'est pas un mal, le nombre de fois ou j'ai voulu la désactivé celle là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.