kekstyle Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Salut à tous. Je viens de faire la mise à jour qui devrait me proposer l'affichage en mode paysage etc... Toutes les nouveautés sont la sauf le mode paysage. Quelqu'un a des infos ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alessa Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 il y est ,mais seulement quand tu branche l'xperia via l'hdmi sur un écran . et puis faut dire la vérité ,c'est pas super pratique de tenir son smartphone en mode paysage dan la home. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kekstyle Posted August 16, 2011 Author Share Posted August 16, 2011 Ah ouai ok cest complètement useless quoi. Merci de l'info cest sympa de ta part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunkyJay Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 il y est ,mais seulement quand tu branche l'xperia via l'hdmi sur un écran Je cherchais le post où ça avait été évoqué : tu m'as coupé l'herbe sous le pied... Mais entre fouiller le fofo et papoter avec des AndroMeufs... j'ai choisi ! et puis faut dire la vérité ,c'est pas super pratique de tenir son smartphone en mode paysage dan la home. C'est vrai : d'autant moins que (avouons-le), les changements d'orientation du arc ne sont pas terrib' terrib'... Un point à rendre à l'i-biiiiiiiiiiiiiiiiip, par exemple, ou au SGS, etc... Mais csinon, notre arc déch*** sa p*t** de race ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.