BapNesS Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Tout est dans le titre ou presque : j'ai mis en place un site ultra-light permettant de générer du code couleur XML pour vos développement d'applications. Direction : http://androidcolorsstudio.appspot.com Généralement j'utilise des dégradés dans mes applications, pour faire des UI que je pourraient qualifier de renversantes, sans utiliser d'image. Je me suis dis que j'allais faire un petit outil pour mixer des couleurs en fonction de pourcentage et PAF! C'est fait. Après l’intégration d'un design, je publie pour partager. Have fun! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bismuth76 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Excellente idée, merci pour l'outil ;) Petit point, je l'ai testé sur Chrome, marche nikouel, mais pas sur IE8 (mais à vrai dire, osef :D). Je mets en favoris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BapNesS Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Petit point, je l'ai testé sur Chrome, marche nikouel, mais pas sur IE8 (mais à vrai dire, osef :D). En fait, j'ai fait l'outil avec GWT. J'essaierai de modifier ça assez rapidement. J'ai trouver quelques pistes rapidement. Je pense mettre un usecase et mieux expliquer l'utilité aussi. Certaine personnes ne comprennent pas. Sinon, merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BapNesS Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 J'ai modifier le code. Si tu testes à nouveau sur IE, pourrais-tu m'indiquer si ça fonctionne ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bismuth76 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Négatif, il n'affiche pas de couleur dans les carrés à côté du code couleur, il n'affiche pas l'aperçu et l'appuie sur "Generate" ne fait rien :emo_im_undecided: Désolé :emo_im_lips_are_sealed: Bon courage pour les modifs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.