dirnowed51 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Bonjour, j'ai voulu installer une nouvelle version du mode recovery à partir du PC, mais j'ai du faire une mauvaise manip', je ne sais même plus comment je m'y suis pris.. Bref, et depuis quand je veux rentrer dans le recovery avec volume - et Power, ensuite Recovery, le logo HTC apparait, et redémarre plusieurs fois, et ensuite redémarre normalement. Même avec Rom Manager, j'ai essayé de redémarrer en recovery, et la même chose. Que faire ? HTC WILDFIRE BUZZ - CyanomodGen 7.1 RC1 2.4.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Essaie de redémarrer en mode recovery via Cm7, comme pour eteindre ton téléphone, mais fais redémarrer-recovery ;) Au fait, c'est Cyanogenmod, et non Cyanomodgen ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirnowed51 Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Oui, désolé pour la faute :). Non, mais même en redémarrant avec CM7, l'écran HTC apparait, et redémarre plusieurs fois, et redémarre en normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vektrox Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Salut Attend l'apparition du clavier pour mettre ton code pin et la appui long sur le bouton Power / éteindre. Apres extinction => Bouton volume - et bouton Power. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Tu peux ré-injecter le recovery, en refaisant tout le tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirnowed51 Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Bonsoirs, Vektrox je vois pas d'où ça changerais quelque chose. bbTGV, je vais essayer, et je te tiens au courant, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.