GoGo82000 Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 (modifié) Bonjour , Alors voilà j'ai supprimé le processus HTC sense par le Mini Taskbar sur le bureau de HTC Sense , Ensuite maintenez le bouton Accueil enfoncé pour avoir la liste de processus utilisé recemment Cliquez sur HTC Sense et là vous aurez le choix entre Accueil ( truc basic de Android ) et HTC Sense maintenant quand j'appui sur le bouton Accueil , j'ai le choix entre Htc Sense ou Accueil normal =) donc si des gens veulent avoir un android sans Sense sur leur Htc Tattoo voilà une petite méthode :) qui libere de la ram en plus je pense vu la différence Sense/Accueil Si quelqu'un l'avait déja posté je suis désolé =/ Modifié 17 février 2010 par GoGo82000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Tu peux aussi tout simplement faire Paramètres > Applications > HTC Sense > Supprimer les actions par défaut. Mais oui ça a déjà été posté plusieurs fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoheran Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 n'empeche qu'on est obligé de refaire la manip a chaque eventuel redemarage du bouzin , c'est chiant ... suprimer carement sense ok ( si c est possible ) mais j aurais aimé faire une sauvegarde de l'apk avant, sais pas si c est possible ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Normalement ça garde les paramètres après les redémarrages... Tu ne peux pas supprimer sense. Tu ne peux pas le sauvegarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.