Jump to content

WI FI en panne

coudercmic

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai acheté un ZTE Blade tout récemment et je n'arrive pas à aller sur le net avec le Wi-Fi . L'icône de notification de connexion ne s'affiche pas. Lorsque je vais sur paramettres WI-FI, il s'affiche toujours en récupération de l'adresse, vitesse 1Mbps, intensité du signal: Bonne

J'ai coché Notification de réseau, ainsi que WI-FI;

Quelqu'un peut-il m'aider?

Je précise que j'ai un réseau Wi-Fi à domicile

Bonsoir,

J'ai acheté un ZTE Blade tout récemment et je n'arrive pas à aller sur le net avec le Wi-Fi . L'icône de notification de connexion ne s'affiche pas. Lorsque je vais sur paramettres WI-FI, il s'affiche toujours en récupération de l'adresse, vitesse 1Mbps, intensité du signal: Bonne

J'ai coché Notification de réseau, ainsi que WI-FI;

Quelqu'un peut-il m'aider?

Je précise que j'ai un réseau Wi-Fi à domicile

Cela peut signifier que tu t'es trompé dans ton mot de passe.

Quel FAI?

Tu as bien rentré le code en majuscules?

À la rigueur redémarre ta box et ton tél et recommence la manoeuvre.

Bonjour,

J'ai redémarré ma box et ensuite j'ai retapé ma clée WEP et donc à présent j'ai mon icône de notification Wi-Fi qui apparait. C'était la bonne solution. Merci pour ton aide.

Une autre petite question dans réseaux mobiles, Itinérance des données, faut -il cocher ou décocher la case, sachant que je veux utiliser uniquement le Wi-Fi dans un premier temps?

Bonjour,

J'ai redémarré ma box et ensuite j'ai retapé ma clée WEP et donc à présent j'ai mon icône de notification Wi-Fi qui apparait. C'était la bonne solution. Merci pour ton aide.

Une autre petite question dans réseaux mobiles, Itinérance des données, faut -il cocher ou décocher la case, sachant que je veux utiliser uniquement le Wi-Fi dans un premier temps?

Si tu n'utilise pas la 3G tu peux décocher.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...