Aller au contenu

problème assez embêtant...

Recommended Posts

bonjour ! alors depuis quelques semaines j'ai un problème très chiant! c'est mon spica qui se décharge en 2 minutes! je vous explique c'est pas aussi simple :D en faite il ne fait cela que si je l'utilise écran allumé! je peut écouter de la musique écran éteins normal mais allumé il va super vite pour s'éteindre..

j'ai essayé de reset les stats de la battrie via le recovery... aidez moi!!! je suis sur un samdroid 1.3.1 /2.1 update aidez moi spa marant de raccrocher au nez de sa copine et de lui dire a chaque foi "c'est mon téléphone qui me fait sa ma belle !" :P

Salut,

Waw, plutôt bizarre ton truc ^_^ !

Tu as essayé de le faire recharger quand il est éteint?

Sinon dans un premier temps, commence par le recharger éteint, une fois qu'il est chargé, tu le débranche et rebranche.

Une fois la deuxième charge terminée, tu le débranche, tu vas dans le recovery et refaits un wipe battery stat puis tu reconnecte le chargeur avant de le faire redémarrer, une fois redémarrer tu peux déconnecter le chargeur.

Puis à toi d'observer si c'est mieux, si ce n'est pas le cas, peut être que la réinstallation de ta ROM + un wipe dalvik cache (pas de perte de données) peux régler le souci. Si d'ailleurs tu souhaite rester en 2.1 je peux te passé ma ROM perso si tu veux? (oui, j'faits ma p'tite promo entre deux :) ) , sinon tu peux aussi passé en 2.2.

désolé de la reponse tardive ^^ je vais tester le wipe battery stat et si sa continue je serait bien content de tester ta rom mais a t'elle multitouch? je te dirait pour le reste et je ne crois pas en la fin de vie de celle ci sinon elle ne se déchargerai pas seulement ecran allumé ! ecouter de la musique ecran allumé l'éteint en 1 minute alors qu'avec l'écran je tiens normalement !!

le lecteur seul consomme peu, alors que si tu allume l'ecran...de plus s'il est a fond en luminosité...est pour le multitouche TOUTES les rom l'ont depuis longtemps...

Si t'as rien a perdre (données) essaye de refaire une installation propre (JH6 > Odin > LK_2.08 > ROM).

Ça peut (comme ça ne peut pas) fonctionner.

Au cas où, pense à faire des sauvegardes.

Il faut pas essayer de brancher son spica sur la télé, ça consomme trop quand tu l'allumes... lol

Non, mais plus sérieusement ça doit chauffer aussi, non?

Essaye de réinstaller ton zip avec un wipe dalvik cache (petite sauvegarde avant) ou wipe data cache si pas suffisant. Puis la solution de jonathan en finale si pb récurrent n'est pas mal... Pourquoi pas une autre rom pour voir si le pb est matériel??

• 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...