Aller au contenu

mon X10 ne demarre pas


Recommended Posts

bonjour

j'ai essayé de "Débrander" mon x10 et je ne sais pas qu'est ce que j'ai fait de mal mais le téléphone refuse de démarrer.

le led clignote 2 OU 3 fois en vert et c'est tout. meme quand met le chargeur le led prend le couleur vert (comme en flashmode)

aidez moi svp mon telephone est déjà foutu avec ce probleme de restart j'ai peu pas supporter un autre probleme

:( :( :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai essayé de "Débrander" mon x10 et je ne sais pas qu'est ce que j'ai fait de mal mais le téléphone refuse de démarrer.

le led clignote 2 OU 3 fois en vert et c'est tout. meme quand met le chargeur le led prend le couleur vert (comme en flashmode)

aidez moi svp mon telephone est déjà foutu avec ce probleme de restart j'ai peu pas supporter un autre probleme

:( :( :mad: :mad:

Bonjour,

As tu essayé une réparation via l'outil Sony Ericsson Update Service (SEUS) disponible sur leur site ?

La carte SD n'est pas touchée mais toutes les données du téléphone sont effacées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

mon téléphone démarre de nouveau mais le probleme est qu'il connecte automatiquement en flash mode meme avec le charger et quand je vais installer un firmwara avec flashtools il quitte le flash mode

tout les problemes apparaissent apres mettre le firmware 2.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

le télephone avec une lumiere verte,c est bon signe.(ta batterie est chargé)

Flash ton tel avec la 2.1 ici avec flashtool 0.2.6 Ton pourras rooter facilement et ensuite mettre une 2.3.3 stock rootée ou une autre.

PS:ton x10 est reconnu par flashtool et ton pc (tous les drivers sont installés???????)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...