Jump to content

Mémoire interne


strongrock10

Recommended Posts

Bonjour,

Une collègue à un ZTE blade sous Froyo et la mémoire interne de ce mobile n'est que de 290 Mo, elle a plus d'applis que moi et pourtant sa mémoire libre est de plus de 120 Mo alors qu'avec le Liquid Métal je descends à moins de 30 Mo avec 512 Mo au départ ! Là faut qu'on m'explique !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je ne suis pas le seul avec ce problème de mémoire interne, quand est ce qu'Acer va faire quelque chose ? On demande juste au moins 70 / 80 Mo de libre afin que le système soit fluide, là on a l'impression d'avoir un tracteur alors qu'on devrait rouler en porshe !

Sans compter qu'on doit être les seuls utilisateurs de mobile à passer plus de temps à vider les caches qu'à utiliser l'appareil ! La honte !

Link to comment
Share on other sites

d’après ce que je sais cela depend de la rom qu'on installe celle du liquid metal est légèrement plus gourmande a cause de la surcouche interface acer donc a la fin il ne reste plus grand chose,moi j'attend un app2sd via un recovery comme la plus part des androphone a 512mo de mémoire interne pour déplacé toute les appli sans exception sur ma sd

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...