Aller au contenu

Fonc écran menu Galaxy ace

Recommended Posts

Bonjour, possédant un Galaxy Ace depuis quelques mois, je trouve que le design du menu (fond d'écran noir) est monotone et assez triste. J'ai eu beau chercher je ne trouve pas comment faire appliquer ma photo de fond d'écran d'accueil au fond d'écran du menu ... Si quelqu'un à une solution je suis preneuse, je vous remercie par avance :)

Normalement c'est comme sur chaque Android ;)

Touche Menu >> Fond d'écran >> Choisir par la Galerie et là tu mets ce que tu veux.

Autre façon : tu vas dans Galerie, tu prends l'image que tu veux mettre en fond d'écran puis touche menu >> Appliquer en fond d'écran.

Dernière méthode avec une application :

Sur l'android market, tu télécharges l'applications Fond d'écran , là t'as plein d'images, t'en choisis une et t'as une option : appliquer comme papier peint ou quelque chose comme ça.

Espérant t'avoir aidé ;)

Normalement c'est comme sur chaque Android ;)

Touche Menu >> Fond d'écran >> Choisir par la Galerie et là tu mets ce que tu veux.

Autre façon : tu vas dans Galerie, tu prends l'image que tu veux mettre en fond d'écran puis touche menu >> Appliquer en fond d'écran.

Dernière méthode avec une application :

Sur l'android market, tu télécharges l'applications Fond d'écran , là t'as plein d'images, t'en choisis une et t'as une option : appliquer comme papier peint ou quelque chose comme ça.

Espérant t'avoir aidé ;)

Je crois qu'il parle du menu, ou il y'a la liste d'icones...sinon avec go launcher tu peux je pense cjoisir un wallpaper pour appliquer "derriere" ton menu

Ah ok x) (complètement à côté alors...)

Si tu parles bien du "drawer" ben Go Launcher sait le faire (je crois aussi que ADWLAuncher EX le fait)

• 7 months later...

Bonjour à toutes et tous,

@ "Kam cherry"

je débute moi aussi avec "un galaxy ace" et je n'aime pas se" fond noir derriere mes icones".

je ne veux pas changer les icones juste le fond noir.

J'ai lu , relu plusieurs posts du forum, je suis obliger d'installé " go launcher , adw , au launcher pro"!! juste pour un fond!

merci pour vos réponses . ( j'espere avoir posté au bon endroit.)

PS: quel nom donnez vous justement à ce fond, je suis perdue (le drawer,?? c'est quoi)

@ leela : Ne confond pas tout Go Launcher Ex, ADW, Launcher Pro ... Sont des "Homes" alternatif qui te permettent de customizer ton bureau et ton "drawer" justement le drawer est l'endroit ou tu as la liste de toutes tes appliactions : Samsung%20Galaxy%20Ace%20S5830%20screenshot%20-%20TouchWiz%20App%20Drawer%5B15%5D.png

Donc oui pour modifier l'arriere plan de ton drawer tu est obliger de changer de Launcher tu les trouves sur le "Play Store" ou "Android Market" si tu n'as pas la MAJ. ;)

@ Wearin, oui a force de lire tout ces posts pour une débutante on s'y perd.

donc le fond noir c'est bien "Drawer" mais il me faut changer de " Launcher" mais lequel juste pour le fond ? lol

:emo_im_undecided: merci.

Modifié par leela

^^' Alors tu ne trouvera pas de Launcher qui puisse te modifier que le drawer perso j'utilise Apex mais seulement disponible pour la version 4.0.3 ou + d'android Hors toi je suppose que tu est toujours en 2.3.6 donc tu vas sur le market et tu dl GoLauncher EX.

Aprés une fois l'intallation terminer tu cliquer sur le bouton home (Le gros bouton carée en bas du tel :P ) et la tu selectionne GoLauncher et tu vas dans personnalisation/ App drawer/ et à couleur peut la changer, modifier la transparence pour pouvoir voir ton fond d'écran :)

N'hésite pas a "bidouiller" pour explorer un peu plus les possibiliter que tu as avec les launchers ( Les thèmes, icônes ... ) ;) En espérant t'avoir un peu plus éclairer :lol:

Modifié par Wearin

bon, j'ai telechargé

mais je n'arrive pas à voir "personnaliser" si je clic sur le gros "bouton carré" en bas l'icone n'est pas là, elle se trouve parmi mes icones à moi.

si je touche l'icone "go launcher" j'ai des icones qui se mette, une barre en haut "meteo" et une comme google, des + + +en bas!!je panique..lol

je vois mes 3 pages avec toutes mes icones mais plus mon fond ecran perso d'accueil!

Modifié par leela

@leela

je te conseille ADW launcher tu peut mettre toute les couleur en fond et méme le fond transparant

je parle bien du menu d'application (le drawer)

les personnalisation des launcher,sont dans le menu,

au menu principale apuis sur la touche tactile de gauche et il devrait avoir préférence ou un truc du genre

c'est les paramétre du launcher

Modifié par KL4D2236

zut alors!! je suis arrivé à mettre le fond "gris clair, gouttes d'eau" derriere mes icones, enfin pour l'instant je ne vois plus mes icones!!

mais du coup je n'ai plus mon fond 'ecran (perso que je me suis fait avec photoshop)

moi je veux juste changer le fond noir, je veux mon fond écran en façade (pas le gris clir).

si cela remplace aussi mon fond d'écran, c'est pas ce que je recherche.

**@ KL4D2236, oui je veux juste changer le" fond noir"

mais est ce que je vais garder mon fond perso d'accueil, celui apres celui de verrouillage?

Modifié par leela

ok, j'ai compris, c'est bon .

mais je voudrais garder mon bureau, ma barre d'origine ( dock) mes 4 icones ( messages/tel/ le carré bleu et contact) alors comment je fais!

pour retrouver tout ça?

car soit il me met samsung ou AD launcher.

Modifié par leela

haaa bin tu peut pas tou avoir,les dock von avec les launcher,,si tu veux garder adw,entre autre pour le drawer transparent

appuis sur le bouton home coche la case et choisie adw,

tu va dans préférence>préférence interface>main dock style et tu en me 5 sa te fera un icone en + aprés tu déplace les appli souhaité dans le dock,par-contre tu n'aura plus le dock du launcher touchwizz(celui que tu veux garder)

amuse toi avec les préférence de ADW tu peut faire un acceuil trés stylé :)

Modifié par KL4D2236

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...