SGBVida Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Bonjour, j'aurais aimez savoir si il étais possible d'étendre la mémoire du téléphone? il me semble avoir lu un truc dans ce genre en créant une partition swap ou je sais plus trop quoi. 512Mo de mémoire est vraiment pas assez et du coup cela fait bugé mon tel :s Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 512Mo de mémoire est vraiment pas assez et du coup cela fait bugé mon tel :s Ca fait bugger ton tél ?! :rolleyes: 512 Mo de RAM et... ça rame ? (mode [blague pourrie ON]) :P Tu as combien d'applis installées ?! As-tu déplacé celle que tu pouvais sur la SD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SGBVida Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Bah enfait il me reste plus que 20Mo de dispo sur le smartphone, j'ai déplacé toutes les appli que je pouvais avec Apps 2 SD Pro! Ouais ca fait bugé mon tel (enfin je pense que cela viens de ça) car mes appli sont lennnnnnte et j'ai souvent des fermeture forcé qui apparaisse! Au passage est'il possible de sauvegarder tous ce qu'il y à sur le smartphone? genre les sauvegarde de mes jeu et tout et tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Tu es sûr qu'elles sont bien sur la SD ? Je ne connais pas Apps SD... je ne sais donc pas si c'est efficace... Mais tu peux faire le déplacement des applis sans forcément acheter... une autre appli ! Menu -> Applications -> Gérer les applications. Ça te permettra aussi de voir si elles ont bien été déplacées. Par contre si tu veux tout sauvegarder (applis /jeux / contacts / SMS / MMS / etc...), je te conseille MyBackup Pro. Et si tu es root, tu pourras même sauvegarder les données de tes jeux. PS : j'en reviens à ça : tu as combien d'applis que tu ne peux soit-disant pas déplacer ? PS : ton tél a dû te dire depuis belle lurette que la mémoire interne devenait short... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oyapock Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Bonjour , Sur mon X10 mini pro, j'utilise Link2SD, c'est une super application pour déplacer les applications vers la μSD. Il faut simplement créer une seconde partition Ext3 sur la carte mémoire. Si ton téléphone rame vraiment beaucoup, je pense que ta carte est trop lente, certaines applications ont besoin d'un accès disque assez rapide pour fonctionner correctement. Une μSD Class 6 doit être suffisante pour la majorité des applications. Il me semble que l'Arc est livré avec un Class 2 ou 4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SGBVida Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 @Jay Oui effectivement, mon tel me dit souvent que je manque de place. j'ai un peu plus de 35 applications... j'ai bien vérifier, les application que je peut déplacer on été déplacé! Y'a pas de root pour l'instant avec gingerbread sans déverrouiller le bootloader? @Oyapock en créant une partion Ext3 les appli normalement non déplaçable peuvent être déplacé sur cette partition? éffectivement c'est bien une classe 2 j'ai vérifié sur le net! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Y'a pas de root pour l'instant avec gingerbread sans déverrouiller le bootloader? Si il y a... Tiens c'est cadeau mais la prochaine fois, une petite recherche sur le fofo pour éviter de poser une question à laquelle il y a une réponse :) Au cas ou il y a aussi un sujet où plusieurs membres font part des différentes SD selon les classes, leur performances, si ça peut t'aider pour un éventuel futur achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SGBVida Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 Si il y a... Tiens c'est cadeau mais la prochaine fois, une petite recherche sur le fofo pour éviter de poser une question à laquelle il y a une réponse :) J'avais déjà regardé, le problème c'est que je suis pas avec une rom HK, mais une FR en version 145 (d'ailleur seus et pc compagnions ne me propose pas la version 146) et si je veux le root c'est pour sauvegarder mes appli et sauvegarde avant! Sinon pour les classe et tout pour l'instant je vais attendre mais quand je me serais décidé, je prendrais une classe 10 pour être tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SGBVida Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 Plus personne pour me répondre ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.