Aller au contenu

qques questions avant l'acquisition d'un galaxy Ace


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aurai quelques questions, surement stupides, avant d'acquérir ce téléphone.

-La mémoire est ce qui me pose le plus de problème. Je m'acheterai un carte SD. Mais j'ai vu qu'on ne pouvait pas transfèrer les applis vers la carte (sauf manip que je préfére ne pas essayer de réaliser ). Pensez vous qu'on pourra le faire un jour?

-Sinon pour l'achat d'une carte SD, j'ai vu différents types : avec adaptateur (http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-memoire/Carte-Micro-SD/TRANSCEND/4839601-Carte-memoire-Micro-SDHC-Transcend-32-Go-classe-4-TRANS-TS32GUSDC4.htm ) et sans adaptateur ( http://www.cdiscount.com/photo-numerique/accessoires-camescopes/medias-stockages/cartes-memoire/cartes-sd/integral-sd-classe-10-32-go/f-11212180304-INTSDC1032.html?cm_mmc=pricerunner_catalogue-_-Photo+Camescope-_-Accessoires+Camescopes-_-INTEGRAL+SD+Classe+10+_+32+Go&cid=comp#tabcdiscountcard )

L'adaptateur SD est il indispensable?

- Sinon, pour etre sur, si j'achete un téléphone hors opérateur, il sera directement débloquer? Normalement, oui

Je vous remercie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

- le galaxy ace n'a effectivement pas beaucoup de mémoire. Mais avec la version 2.2 d'android (qui est installée dessus à l'achat), une bonne partie des applications téléchargeables sur le market s'installent directement sur la carte sd.

- l'adaptateur d'une carte micro sd, c'est ce qui permet de l'utiliser comme carte sd, non ? Tu en recevras de toute façon un avec ton téléphone (ainsi qu'une micro sd de 2 Go), donc pas besoin d'en acheter un. En plus, ca n'est pas vraiment utile dans ce cas, je l'ai jamais utilisé.

- normalement quand tu n'achètes pas ton téléphone chez un opérateur, il n'y a pas de surcouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...