floriansb Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Salut tout le monde, Avez-vous lu/vu que Google venait de racheter Motorola ? Vous en pensez quoi ? Qui va être le grand gagnant de cette fusion ? Il se pourrait que Motorola reprenne du poil de la bête avec des téléphones plus suivis (cf le Defy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Mayo Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 J'en ai parlé, y'a deux jours, sur le topic du Motorola pro, moi je trouve que c'est une bonne nouvelle pour les mises à jour de mon futur... Motorola pro. B) Le grand gagnant de cette fusion ? pardi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Je pense que tous les constructeurs de terminaux Android sont gagnants, ça peut leur faire comme une protection de la part de Google en cas d'attaque ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.