Aller au contenu

Souci changement sonneries appels/sms


MadMozel

Recommended Posts

Bonjour :)

J'ai un petit souci avec une de mes sonneries sur mon Blade! Je la vois sur ma SD et dans mes paramètres "appels entrants" mais je voudrais la mettre en "sms", et je la vois pas! :emo_im_undecided: Sur la SD, je ne peux qu'ajouter en sonnerie! :mad:

Si quelqu'un aurai la solution ou une idée! :| merci d'avance! :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

J'ai un petit souci avec une de mes sonneries sur mon Blade! Je la vois sur ma SD et dans mes paramètres "appels entrants" mais je voudrais la mettre en "sms", et je la vois pas! :emo_im_undecided: Sur la SD, je ne peux qu'ajouter en sonnerie! :mad:

Si quelqu'un aurai la solution ou une idée! :| merci d'avance! :emo_im_kissing:

Pour cela, il faut le mettre dans le dossier notifications ;)

Tu peux le faire toi-même ou au pire en utilisant ringdroid en sélectionnant toute la sonnerie et lors de l'enregistrement, il te demandera où tu veux la lettre. Tu n'as plus qu'à cocher notifications ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh super merci beaucoup je vais voir ca de suite, merci merci merci! :D :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing:

Edit: super j'ai trouvé le dossier notifications sans l'application ringdroid, qui ne m'a pas trop aidé en fait! :|

mais y'a t'il un dossier pour les sonneries du réveil? car maintenant, je n'arrive plus a mettre une autre sonnerie de réveil, elle se met par defaut celle de la sonnerie! :mad:

Si un gentlemenandroidien veux bien m'aider? :emo_im_kissing:

Re edit: c'est bon j'ai trouvé! :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...