Invité Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à vendre/échanger : Constructeur : Samsung. Modèle : Galaxy S 2. Version d'android : Gingerbread 2.3.3/4 ;) ROM : Celle que vous voulez, avec le ker que vous voulez ;) Date d'achat : 11/07/2011. Lieu d'achat : Site internet bouyguestel.fr, renouvellement. Facture fournie : Oui. Date de fin de garantie : 11/07/2012. Simlockage opérateur : Non, désimlocké. Accessoires : Oui, liste à suivre. Mode le livraison / remise : MP à proximité de Maurepas (78) / La poste ou Chrono Prix : 440€ out / 450€ La poste / 460€ Chrono Echanges acceptés : Oui, propalez ;) SAV : Non. Acquisition : 1ère Main. Traces d'usures : Très bon état, micro-rayures habituelles, visibles uniquement sous forte lumière. Remarques : En vente sur mobi et lbc. Photos dispos ici : Liste complète des accessoires : -Deux batteries "noname" 1650mAh -Une batterie "noname" 1800mAh -Deux batteries prétendues offis 1650mAh -Une batterie offi coréenne 1650mAh -Une batterie extended 3500mah et sa coque -3 protections d'écran apparemment "noname", mais bien découpées. (je n'ai pas de réf exacte, désolé ^^') -Coque Black-S Line Gel (celle que tout le monde a quoi ^^) -Coque "Carbon Fiber hard case" -Coque Black Mesh (va arriver) -Coque "UK Flag hard cover" -Câble Usb OTG (fonctionne sans problème) -Chargeur de batteries (pour toutes sauf extended) -Câble micro Usb en rab Et deux stylets et deux tour de cou. Bonne journée à toutes et à tous ;) Modifié 11 octobre 2011 par Yoshi74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Salut un Optimus 2x + MicroSD 16go + une participation financière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Pas trop non, merci quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 bonsoir, Proposition à 420€ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) Je reste sur mon prix pour le moment ;) Et vu la masse d'accessoires, je ne pense pas que ce soit horrible comme prix :D Modifié 17 août 2011 par Anynoupy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 ok merci quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Bonne recherche (et vente du O3D ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Salut ! Je t'ai /mp. Pierrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Lol j'adore toutes tes batteries :D l'excuse j'avais plus de batterie ne marche plus :D Ton offre est intéressante mais trop cher pour moi :/ (il y a trop d'accessoires en faire lol) bonne vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orkli Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 bonjour, je vous propose un échange contre mon htc desire hd de mars 2011 neuf avec facture dans sa boite complete il est désimlocké tous opérateurs avec en plus 2 films de protection + 1 housse cuir luxe + coque noir mat + chargeur allume cigare d'origine HTC cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Merci pour vos propales, mais le tél est parti sur mobi ^^' Il me reste cependant une bonne masse d'accessoires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Fais nous un listing ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) Yep, voilà ce qu'il reste : -Deux batteries "noname" 1650mAh -Une batterie "noname" 1800mAh -Deux batteries prétendues offis 1650mAh -Une batterie extended 3500mah et sa coque -3 protections d'écran apparemment "noname", mais bien découpées. (je n'ai pas de réf exacte, désolé ^^') -Coque Black-S Line Gel (celle que tout le monde a quoi ^^) -Coque Black Mesh (va arriver) -Coque "UK Flag hard cover" -Câble micro Usb en rab' Et deux stylets et deux tour de cou. Modifié 19 août 2011 par Anynoupy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 salut, dis moi est ce qu'il te reste des trucs ou pas? contacte moi par mp si c'est le cas. crdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 salut, dis moi est ce qu'il te reste des trucs ou pas? contacte moi par mp si c'est le cas. crdt interesser par le cable omg et je suis sur versailles mais tu dois plus l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswell Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Hello, ça donne quoi comme autonomie la 1800 par rapport a l'officielle ? Tu la vends combien ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocDog Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Un iphone 4 16Go noir encore sous garantie ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) Désolé, j'suis plus trop ici ^^' @roswell Alors, 1800mAh -> A peu près une offi d'après mes souvenirs niveau autonomie. La vendre seule ne m'arrange pas trop cependant ^^' @LocDog Merci, mais le tél est déjà parti ;) Voilà ce qu'il reste à vrai dire : -Deux batteries "noname" 1650mAh -Une batterie offi coréenne 1650mAh -Une batterie "noname" 1800mAh -Deux batteries apparemment offis 1650mAh -Une batterie extended 3500mah et sa coque -Un chargeur de batteries -3 protections d'écran apparemment "noname", mais bien découpées. (je n'ai pas de réf exacte, désolé ^^') -Coque Black-S Line Gel (celle que tout le monde a quoi ^^) -Coque Black Mesh -Coque "UK Flag hard cover" -Câble micro Usb en rab' Et deux stylets et deux tour de cou. Je peux faire le topic approprié si besoin ^^' EDIT : Si ça peut intéresser j'aurais un Samsung Omnia 7 à échanger aussi, à voir si je peux en faire un topic ici ;) Modifié 16 septembre 2011 par Anynoupy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 bin bin.... je croyais que tu n'avais plus le chargeur de batterie :/ Je te l'aurais acheté aussi. Très bon vendeur, vous pouvez y allé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Je pensais le vendre, mais la personne ne donne plus aucune nouvelle depuis ^^' Accessoires toujours dispos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Hello! Combien pour une batterie Samsung fdp in ? Peux tu faire une photos des coques de protections? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 20€ in pour une batterie Samsung ;) Et pour les photos, il y a sur mon flickr déjà, sauf peut-être une des coques, mais n'étant pas chez moi avant samedi, je ne pourrai pas faire d'autres photos avant ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Les accessoires vont apparaître sur un topic réservé dans la section accessoires d'ici peu normalement, guettez le si ça vous intéresse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b-tzu Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Salut! 320in pour le tel et uniquement ses accessoires d'origine ca te dit? cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.