Aller au contenu

Fichier log des appels échoués


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un petit soucis, par manque de temps, comme très souvent, pour ajouter un contact (et donc un numéro de tel), je tape le numéro, puis j'appelle et raccroche aussitôt, pour faire une entrée dans le journal et créer le contact plus tard.

Le problème c'est que pour une fois, le téléphone étant en mode avion, il n'a pas fait l'appel... Le numéro n'apparait donc pas dans le journal...

Du coup je me demande s'il n'y aurait pas un fichier log quelque part sur le téléphone ou je pourrait récupérer ce numéro. J'ai essayé de cherché sans trouver pour le moment.

Il faut que je récupère ce numéro, c'est une demoiselle trèèèèès sympa, il me faut ce numéro !!!! :P

Merci, bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On déploit le plan éperviers pour souNours, Détresse extrême.

Blague à part, je penses que s'il n'apparait pas dans le journal ce numéro sera nulle part, mais j'espère me tromper ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis qu'il y a forcement un fichier de log pour répertorier l'erreur de l'appel, mais pour le moment j'ai rien trouvé... Faut dire qu'il y en a des fichiers/dossiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cours de download.

J'en ai essayé 2 qui donnent juste ceux que l'appli de base donne, avec des stats en plus.

Je suis presque sur qu'il doit y avoir un log avec les erreurs d'appel (enfin, je l'espère très fort...)

EDIT:

pareil, juste ce que le journal de l'appli google montre, juste présenté autrement. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...