Jackss Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Bien le bonjour, J'ai un Wildfire S (chez SFR) depuis un mois, j'en suis très content (à part peut-être la mémoire pour les apk), sauf que depuis quelques temps plusieurs problèmes apparaissent: - Par moment la sonnerie de SMS ne retentit pas (alors que le son est activé et les notifications aussi), pas de LED de notification et pas de petit "1" sur l’icône message. C'est plutôt gênant car je suis obligé de vérifier régulièrement en déverrouillant l'écran et en accédant au menu des messages :emo_im_undecided: et c'est complétement aléatoire. - Certaines notifications ("message envoyé" et "message reçu") ne me parviennent jamais, ce qui fais que le message conserve une icône qui ne correspond pas au "vrai statut" du SMS, certes c'est un problème mineur mais plutôt gênant quand on attend une réponse alors que l'on ne sait pas si le SMS est bien parti. - Ensuite, les destinataires de mes SMS se plaignent régulièrement de réception en double, en triple voir même en quadruple de mes messages, alors que je suis certain de ne les envoyer qu'une seule fois. Au début je pensais que le problème venait du correspondant mais après trois plaintes venant de différentes personnes ... :( Est-ce que ce sont des problèmes récurrent chez ce modèle de téléphone, ou suis-je un cas isolé?? :huh: Merci pour tout :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.