Lorgoss Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir de MMS, Je fais télécharger et rien de se passe ... Je suis sous Cyanogen Mod Nigthly 133 2.3.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Tu as vérifié tes Apn? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Tu as vérifié tes Apn? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Question bête: tu as bien un raison 3G ou EDGE au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorgoss Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Tout était bon sauf Le type d'authentification que j'ai du ajouter ( PAP ) Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.