Tonylac Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Bonjour a tous Voila je voulais installer un clavier avec l'option "speech to text" sur mon HTC Wildfire datant de noel dernier et quand jappuye sur le bouton micro (du clavier pour ecrire un message ou pour la recherche vocale) il maffiche "Connexion impossible" :mad: alors que les autres applis utilisant le micro marchent parfaitement (telephone...) :rolleyes: Si quelqun a une solution j'en serai tres reconnaissant! Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 La reconnaissance vocale marche avec la connexion internet, (la reconnaissance est faite sur les serveurs Google puis le résultat est renvoyé au tél). Avais- tu une connexion internet (3G ou Wifi) quand tu as fait ton test ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonylac Posted August 17, 2011 Author Share Posted August 17, 2011 daccord c'est pour cela que cela ne marche pas... c'est vraiment dommage, de ce fait connaissez vous une application qui ne requiert pas de conexion internet? Style Dragon Dictation? Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 Je n'en connais aucune, si ça existe ça doit être une payante car c'est pas un fait en 2 minutes sur le coin d'une table. Désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonylac Posted August 18, 2011 Author Share Posted August 18, 2011 Ok merci quand meme ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.