jaiunprobleme Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Bonjour, Depuis quelques jours sur mon mini pro, j'ai une icône bizarre ressemblant à ceci: E ^ | | v (oui ce sont des flèches) Donc sur le haut de l'écran, il y a, de droite à gauche, l'heure, la batterie, les barres de réseau et puis cet étrange sigle. Et hier, j'ai reçu un message me disant que mon forfait internet avait dépassé 5 Euros alors que je n'étais jamais allé sur le Net!!! Alors ce sigle est-il celui qui symbolise Internet ou non et, si possible, comment le désactiver? En attendant votre réponse, je vous souhaite de bonnes vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Vérifie tes APN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Cela signifie bien que tu es connecté à Internet. Il faut que tu ailles dans les paramètres Réseaux Mobiles et désactiver la connexion Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaiunprobleme Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Excuse-moi mais je viens de faire Paramètres->Sans fil et réseaux->Réseaux mobiles mais là je ne vois pas ce que je dois faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 As tu une case "Autoriser connexion de données" ? Si oui, décoches Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaiunprobleme Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Voilà merci beaucoup pour ta réponse j'y suis arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Super :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.