davidaks Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Bonjour, Mon réveil est programmé pour plusieurs jours dans la semaine, il se déclenche correctement, à la bonne heure, vibre mais ne sort plus de son! Je vais donc voir dans le choix de musique, habituellement quand je sélectionne un morceaux, il se joue. Et bien la non. J'ai vérifié les volumes et c'est à fond, je ne comprend pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidaks Posted August 17, 2011 Author Share Posted August 17, 2011 personne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hali Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 a tu un message d'erreur qui s'affiche quand tu lance le lecteur de musique comme quoi ton fichier n'existe pas ...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidaks Posted August 23, 2011 Author Share Posted August 23, 2011 ah non pas de message d'erreur... Par contre, chose étrange, ce matin il a bien sonné à 6h, mais à 8h30 il a juste vibré... :emo_im_lips_are_sealed: Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidaks Posted August 24, 2011 Author Share Posted August 24, 2011 pfff ce matin il a juste vibré a 6h et vibré et sonné a 8h30...C'est quoi ce délire?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hali Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 c'est plutôt étrange ... peut être qu'un autre forumeur pourra t’éclairer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.