bullet91 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Bonjour à tous, J'ai récemment migré de Bouygues Telecom vers LaPoste Mobile. Désormais, lorsque je coupe la 3G la journée pour économiser ma batterie, il m'est impossible de m'y reconnecter. Je dois rechercher à nouveau le réseau (Paramètres => Sans fil et réseaux => Réseaux mobiles => Opérateurs mobiles). Il m'enregistre à nouveau sur le réseau et à partir de là, la 3G revient. Je ne rencontrais pas ce problème chez Bouygues. Mon téléphone tourne sur la ROM Oxygen 2.2.1. Auriez-vous une idée de la cause de ce problème ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Tu attends un peu? Parfois ca prends du temps Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullet91 Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Oui j'ai déjà attendu pas mal de temps. Rien n'y fait, il faut passer par là. Sous Bouygues c'était quasi instantanné. Si je coupe/allume la 3G plusieurs fois de suite, aucun soucis par contre. Ni même après 1 heure de coupure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.