Aller au contenu

Trop d' info d'un coup


Recommended Posts

Pour commencer bonjour à tous.

Cela fait 15 jours que je me suis mit à android et franchement je ne comprend vraiment rien a tous ce qui peu ce dire ici malgrés que j' essaye de comprendre depuis deux semaines, je suis vraiment larguer.

Voila j' ai le Ace en SFR avec le kernel 2.6.32.9-perf , root@se-s601#1 , version android 2.2.1.

Donc voila j' aurais besoin d' un peu ( non beaucoup en faite ) d' aide pour rendre mon tel performant avec ce qu'il ce fait de mieu en matiere de crack mais sans pour autant prendre trop de risque de le brické.

Si vous voulez plus de renseignement n' hésiter pas.

Merci a tous de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ya pas telle ou telle rom et kernel qui va mieux ensemble que d' autres?

Quelles est la dernieres version de chaque? Il n' y a que ca à installer?

Ya t-il un ordre pour les installer?

Je sais que je pose des questions qui doivent vous sembler bidon, mais j' ai pas envie de foirer mon tel.

Et ya pas vraiment de tuto complet pour le crack complet depuis le debut jusqu'à la fin.

Merci d' avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les rom la dernière officiel est la 2.3.4 sinon a toi de faire ton choix pour une rom custom regarde les post etc

suis les tuto du forum

root ton tel en 2.2.1 sauvegarde tes applications etc comme il t'est indiqué

passe en 2.3.4 ou custom

et re-root si 2.3.4

concernant le kernel toute les rom en intègre un de toute manière pas obliger de te prendre la tête a modifier ce paramètre

si tu suis tout ca a la lettre comme indiqué sur les tuto du forum il y a peut de chance de brické mais le risque 0 n'existe pas donc a toi de voir sinon attend la MAJ officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...