Aller au contenu

Horloge basse consommation en veille


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai déjà posé cette question dans le forum du Desire Z mais je pense qu'il est plus judicieux de la poser dans le forum général.

Je voudrais savoir s’il est possible d’afficher une horloge . J’explique ce que j’aimerais :

- Le téléphone verrouillé, pour sortir du verrouillage, comme d’habitude, on appuie sur Power + manip tactile

- Moi je voudrais que quand l’écran, est verrouillé (donc noir) on puisse afficher l’heure dans un ton sombre (qui utilise moins de luminosité que d’allumer le tel) en appuyant sur le bouton volume ou le trackpad.

Ceci existait sur mon SE K750i et sur mon K770i, et j’ai trouvé ça toujours très pratique et ça n’use pas beaucoup la batterie.

Pour l’affichage, je souhaiterais par exemple quelque chose, comme ce qu’on à en cliquant sur l’icône lune+étoile qu’on à dans l’appli « Horloge de bureau » car dans ce cas, la luminosité est faible.

J’ai vu cette question plusieurs fois mais sans réponse, mais surtout, c’est toujours des personnes qui veulent l’heure affichée en permanence en veille, alors que moi je ne la veux que quand je la demande.

Merci d’avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...