zatoichi Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Salut à tous! Tout nouveau possesseur d'un Acer Liquid, j'ai souhaité remplacer le logiciel de base de sms par ce handcent sms. Cependant j'ai un petit souci, j'ai mon répertoire en double dans ce logiciel et pas dans les contacts de l'appli android. Comment faire pour enlever les doublons ?? Sachant que j'ai fait à un moment donné "copier les contacts vers la carte SIM", il reconnait peut etre les contacts importés par gmail et ceux de la carte SIM ?? Par avance, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVaN Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Je relance le sujet, j'ai le même soucis. Moi je tend à penser qu'il affiche mes contacts exchange et gmail (qui est la même enfait...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriVallée Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 J'ai aussi ce meme problème.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVaN Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 J'ai résolu mon problème en effaçant mes contacts Exchange (qui était en doublon aux contacts Gmail en fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kent1979 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 bonjour à tous, je m'incruste dans le sujet car je galère aussi, que ce soit chomp ou handcent tous les contacts sont en double .... j'ai pas mal bidouillé le téléphone sans succès . Si vous avez une marche à suivre je suis grandement preneur. Merci par avance à la communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kent1979 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Desolé , je remonte ce sujet qui au regard du nombre de lectures n'intéresse pas grand monde. Le probleme des contacts en double est aussi visible sur l'appli go-sms . J'ai cherché ce que pouvait etre ce fameux compte exchange n sans succes , je suis aussi allé sur gmail pour faire une synchro des contatcs (supprimer les doublons) mais comme j'en ai rentré aucun ben y'a rien à synchroniser... Bref c'est dingue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kent1979 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Hello à tous , j'ai resolu le probleme par hasard en decouvrant que les applis SMS , que ce soit Chomp , Go ou Handcent affichent les contacts stockés dans le telephone ET dans la sim. Il suffit de supprimer ceux stokés par exemple dans la SIM , car ceux stockés dans le telephone permettent d'associer une photo à un numero. @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Je relance le sujet, j'ai le même soucis. Moi je tend à penser qu'il affiche mes contacts exchange et gmail (qui est la même enfait...) Tu ne peux pas lier les contacts entre eux ? Ainsi ça supprimerait les doublons. C'est ce que je fais sur mon Desire en 2.2. Rodolphe Modifié 27 février 2011 par RodolpheB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbluky Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Bonjour, j'ai le même problème auusi ! j'aimerai savoir comment on fait pour supprimer les contacts stockés sur la sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbluky Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Bonjour, c'est bon j'ai trouvé çà fontionne plus de contacts en double Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.