Hylobat Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Bonjour à tous, Tout premier post sur ce forum, et pour bien commencer, je vais me présenter. Je suis donc un Auvergnat de 33 ans possédant depuis une semaine un HTC Tattoo. Mon choix s'est porté sur cet appareil pour des raisons principalement financières. Je possédais un iPhone 3G 8go. Par manque de précaution j'ai suffisamment endommagé cet appareil (assez fragile quand même) pour qu'il ne fonctionne plus du tout. Le prix d'un appareil neuf étant complétement hallucinant je me suis rabattu sur ce petit Tattoo. Et puis, il faut bien le dire, le coté ultra-propriétaire de l'iPhone m'a bien agacé. Mes différents ordinateurs personnels fonctionnent sous Ubuntu ou Jolicloud ce qui rendait difficile la gestion de l'iPhone. Me voilà donc l'heureux propriétaire d'un smartphone tournant sous Android, système que je découvre. Je risque de poser un paquet de questions, elles ne seront pas forcément toutes intelligentes, je préfère prévenir maintenant ;) J'espère trouver ici une communauté active et ouverte, disposée à partager savoir et informations (mais mes quelques heures de surf sur ce forum me laissent penser que c'est bel et bien ce que je trouverai) Hylobat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Bienvenue a toi :) Cependant il existe un topic de présentation. Mais c'est pas grave :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hylobat Posté(e) 17 février 2010 Auteur Share Posté(e) 17 février 2010 Il doit être bien caché ce topic car je ne l'ai pas vu. Si quelqu'un à le pouvoir de déplacer mon post, il est le bien venu. (Il fallait bien que je commence par une boulette, vous pouvez m'appeler Pierre Richard :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 on peut pas fusionner ton post dans celui de base, mais tu peux le copier coller dans le topic principal qui se trouve ici :http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=3 je clos ce topic :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.