Aller au contenu

Soucis navigateur et changer de rom sans cable usb


CorsicaBia

Recommended Posts

Bonjour à Tous

Je suis depuis midi l'heureux propriétaire d'une Folio 100 et je découvre un peu. Son build est A.5.0131 et j'aurais 3 questions :

- Sans cable usb (c'est un cable particulier ou juste usb standart) et sous Linux, je ne pourrais pas passer en Foliomod 1.4 (ni en aucune autre ?), c'est bien cela ?

- Avec le navigateur d'origine, beaucoup de site sont en User Agent Android et je n'ai pas trouvé l'option pour le passer en mode user desktop (elle n'est pas au même endroid que sur mon archos ou mon zte blade). Il y a une astuce ?

- Avec Dolphin Browser Mini, beaucoup de site ontr une erreur de certificat. Là aussi je n'ai pas trouvé l'option pour désactiver la demande de certificat...

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci pour la réponse. Je vais essayer de me trouver un cable usb alors.

Pour le User agent, j'avais déjà cherché avant de poser la question et j'avais bien modifié celui-ci avec about:debug. Malheureusement, cela n'avait rien changé pour des sites comme blogee et frandroid (juste 2 exemples). Ils restent en mode mobile. C'est pour cela que je demandais si il n'y avait pas une option cachée....

Si je passe sous Foliomod, j'aurais une version plus "standard" d'Android, avec tous les menus qui vont bien ?

Cordialment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...