Aller au contenu

FOLIO 100 sans systeme d'exploitation


Recommended Posts

bonjour je compte me prendre une folio 100 , j'ai trouvé sur ebay un professionnel qui la vend apparemment sans systeme d'exploitation , est ce possible et est il possible de le mettre sans soucis ???? merci

Je pense que oui, tu réinstalleras un système sans problème ( si tu vois le logo Toshiba au démarrage emo_im_undecided.png ) , mais je trouve cela un peu louche, surtout pour un professionnel. Il n' aurais pas installé la dernière mise à jour s' il connaissais bien la Folio ou une costum en l' annonçant dans sa vente. Je ne pense pas que ce soit le meilleur argument de vente pour la folio.

C' est déjà la galère quand tu n' y comprend rien et que tu débute avec Android, pour installer un système ( mais au moins tu as un système de base ), mais là tu commence directement par l' installation.

Cela dépend du prix et de tes connaissances.

J' en oubli la politesse, bienvenu!!!

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Lecl... par chez moi, on l' a trouve encore à 400e, l' arna.....

J' adore la présentation qu' il fais sur le matériel: Démarrage instantanée (<1sec) , (7 j en veille)

Y a vraiment pas de système lol.png

Plus sérieusement, peut être une erreur sur le descriptif et les 250e + garantie de boulanger valent encore le coup.

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa y est tablette commandée , trop hate qu'elle arrive pour enfin faire partie de votre secte !!!! :lol:

en attendant viens bruler des xoom vierges avec nous pour amadouer le dieu honeycomb de nous accorder sa bienveillance et s'installer sur notre tablette préférée !! ... hmmm ... hmmm :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes le petit bonhomme vert vient d'arriver ( je sais pas vraiment si ça se dit dans votre communauté lol ) :D pour l'instant première constatation il lit bien la carte sdhc de mon appareil photo et a ma grande stupéfaction il lit même les vidéos mov hd de mon appareil , ce pourquoi j'ai pris une tablette ;) . au fait il y bien android 2.2 dessus . Merci Azev mais je pense pouvoir m'en sortir , si j'ai un souci je te fais signe pour l'instant je vais tester la rom actuel et plus tard la Dexter ou la Cyanogen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...