Ganouche Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Bonjour, Voila, il m'est impossible de me connecter en wifi, alors qu'il y a une semaine je n'avais aucun problème. J'active donc le wifi puis je vais sur mon hotspot pour me loger, mais impossible d'aller sur le site, la barre de progression verte reste très petite et ne progresse plus pour me donner ce message: "Echec de la communication avec le serveur. Veuillez réessayer ultérieurement." Je remarque aussi une chose, étant chez bouygues je ne capte pas beaucoup 4 barres au maximum et une fois le wifi activé je capte souvent moins bien, je ne dépasse même pas les 3 barres et j'arrive carrément à ne plus en avoir... Je me demande donc si le problème viens de l'opérateur ou du téléphone. Je n'est aucun souci par contre en étant sur le net via la 3G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganouche Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 Help :) Même après un retour au réglage d'usine je ne peux pas me connecter en wifi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganouche Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Problème résolu par je ne sais quel miracle. Je suis partie en vacances est dès mon retour le wifi marché comme au 1er jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.