MilanMartins Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Bonjour j'ai un galaxy spica android 2.1 et j'ai un soucis ! c'est un amis qui l'avais il me la vendu ! j'ai mias ma carte sim normal, le portable me demande mon code pin mais je ne peut pas envoyer de message ni en recevoir, pareil pour les appels ! ça m'embete vraiment merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Comment ça tu ne peux rien envoyer ni recevoir? Quand tu mets ta SIM, tu rentres le code PIN et normalement si il est désimlocké, tu as du réseau. Sinon c'est soit : que t'as SIM est foutue, soit son portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilanMartins Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 il est bouygues le portable, ma sim est bouygues, et je rentre mon code pin ça fonctionne ça m'affiche bouygues telecom universal mais je peut rien faire ! quand j'essaie d'apeller sur un numéro ça me dit appel terminé, ça ne sonne pas, ça compose le numéro et direct appel terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.