Aller au contenu

Photos de nuit


Recommended Posts

Bonjour,

Mon père possède un Xperia Arc et j'ai remarqué un soucis pour les photos de nuits, elle ne sont pas net.

Pour la journée il n'y a rien à redire mais la nuit il y a des petits points rouge qui apparaissent et je n'ai trouvé aucun réglages pour corriger cela donc si vous savez comment le réglé je suis prenneur.

Sinon il y a un réglage qui s’appelle mesure, je l'ai pas compris.

Merci d'avance

Ps: sa me servira pour moi aussi puisque le Xperia Mini Pro possédera les même réglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un net progrès par rapport au X10, croyez-moi !

Mais dois-je vous rappeler que le arc n'est que un smartphone ! En aucun cas un APN !!! :rolleyes:

Autrement dit : ton zoom est un zoom numérique (il zoome sur l'image elle-même, pas sur le sujet, d'ou une perte de qualité) et les photos de nuit hors de portée du flash ne te donneront jamais un bon résultat !

Z'avez pas l'impression de ne jamais être contents ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais des tests sur des paysage de nuit: Gros Pixel, sur paysage aussi et je trouve bizarre que l'iphone 4 les faisais net sans pixel. (Par contre la journé l'arc et gagnant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un net progrès par rapport au X10, croyez-moi !

Mais dois-je vous rappeler que le arc n'est que un smartphone ! En aucun cas un APN !!! :rolleyes:

Autrement dit : ton zoom est un zoom numérique (il zoome sur l'image elle-même, pas sur le sujet, d'ou une perte de qualité) et les photos de nuit hors de portée du flash ne te donneront jamais un bon résultat !

Z'avez pas l'impression de ne jamais être contents ? :/

Slt très bien répondu ……. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...