Kevin_H Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) Constructeur : HTC Modèle : Nexus One Version d'android : Gingerbread 2.3.4 ROM : stock Date d'achat : 09/03/2011 Lieu d'achat : Priceminister Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 02/06/2012 Simlockage opérateur : non Accessoires : Chargeur, kit piéton, + support voiture brodit + chargeur allume cigare (le support et le chargeur vienne du premier propriétaire, je m'en suis pas servis) Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre sur Metz/Saint Avold/Nancy Prix : 120 € négociable, fdp non inclus Echanges acceptés : non SAV : NON Acquisition : 2ème main Traces d'usures: Oui rayure sur le dessus + bouton volume - (faite par l'ancien propriétaire), micro rayure sur l'écran + 1 petite rayure visible écran allumé Modifié 24 décembre 2011 par Kevin_H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 Up, faut qu'il parte rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Up et baisse de prix a 160 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 pour 140 euro fdp out cela irait il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 je te l'échange contre un lg arena en bon état plus 50 euro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Annonce toujours d'actu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senden Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Tjs dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Up, désolé j'ai un peu zapper ce topic Toujours dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeKong Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Est-ce qu'il y aurait moyen d'avoir une photo des rayures sur l'écran ? Je suis assez intéressé mais je préfère ne pas avoir de surprise ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 (modifié) elle est toute petite, mais j'essayerais de la prendre en photo edit : voila les photo Bon elle peuvent paraître grande mais ya que celle au milieu qu'on peut remarquer une fois l'écran allumé, et encore elle apparaît que sur les fond claire Modifié 25 décembre 2011 par Kevin_H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 salut ,un envoie possible en belgique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 On ma déjà demander, je vais me renseigner a la poste sur les tarifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeKong Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Je reste à l'affût en attendant les tarifs vers la Belgique alors ! Merci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) désolé du retard, Si j'ai bien compris la grille tarifaire, c'est 16.15 € avec remise contre signature Modifié 5 janvier 2012 par Kevin_H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 Up, et possibilité d'échange contre Xperia Ray. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemsit Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Je suis intéressé par un achat. 125€ fdpin c'est indécent ou ca t'irait ? :P Je précise que je suis sur Lyon au cas ou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 Mp envoyé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 100 euro hors fdp je serai intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.