Bigfoot51 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) Bonjour à tous, j'ai un un sérieux dilemme concernant le remplacement de mon iphone 3GS j'ai effacé pas mal de choix possible car trop cher tel que le galaxy S2 et dans la liste de choix que me propose mon operateur pour changer de mobile il m'en reste 3 sous android et deux autres sous des os differentes Je vous demdande conseil car les 5 sont plus ou moins bien notés par mobiles magazines et j'ai du mal à me décider voici les 5 bébés HTC Desire S note : 81/100 LG optimus black note : 76/100 Xperia Arc blue note : 81/100 Wave 2 samsung note 84/100 Samsung Omnia 7 note : 84/100 mon premier choix apres avoir lut ce magasine allait vers Les deux LG Optimus le 2x et le 7 mais on ne me les propose pas cordialement merci d'avance Modifié 17 août 2011 par Bigfoot51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 lg optimus black!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigfoot51 Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 merci pour ta réponse rapide mais pourrai tu la motiver ? stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 sa va faire 2 mois que j'ai le lg optimus black, c'est mon premier smartphone..(lg a changé) !! il est tres bien si tu as des questions..:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloupy1O5 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 J'avais envisagé l'achat du wave 2, il est très bien noté et à juste titre, il est bourré de qualités : +écran super clear lcd, très bon écran! +bonne mécanique +belle finition métallique, ça devient presque rare, il donne une très bonne impression en main +look original +devient très peu cher (253€) +... Mais : - ne tourne pas sous android. Ce simple point me l'a fait rayer de ma liste... Bada est pas si mal fournit en applis je trouve, y en a peut-etre pas 10000, mais il y a tout ce qu'il faut et pas en 15 exemplaires!^^ Si j'ai bien compris c'est surtout au niveau de la personnalisation que tu trouvera les limites de Bada Os :emo_im_undecided:... Rien que le fais de pouvoir changer de clavier à convenance me pousse vers Android, j'ai toujours peur du petit détail qui m’ennuiera et me fera regretter mon achat, là je sais que je pourrai régler mon gsm jusque dans ces petits détails! Moi je vais vers le desire S comme c'est partit... Mais aller les prendre en main permet d'écarter bien des doutes parfois! Là tantôt j'ai été l'essayer l'Optimus Black d'ailleurs! Très bonne prise en main, hallucinante réactivité, bien meilleure finition que je l'aurais cru, mais je ne suis pas fan du rendu des couleurs et de la taille de l'écran... Après, il y a les goûts et les couleurs, il y en a bien qui détestent l'Amoled! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 l'optimus black n'a pas l'amoled, il a l'ecran tft nova..les couleurs sont beaucoup plus fidèles que l'amoled et on sait voir dans le soleil!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloupy1O5 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Je sais que le LG optimus black n'a pas l'Amoled, et je sais que l'Amoled est tout sauf fidèle dans les couleurs!^^ Et je sais qu'il est chaud à discerner en plein soleil.. mais le soleil c'est pas comme si on le voyait souvent dans nos contrées! :P Sinon l'écran parfait à mon gout c'est le super clear LCD, mais chacun ses goûts comme je disais! ;) Sauf que le Super clear LCD n'est sur aucun des GSM que j'envisage :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 alors, tu vas choisir lequel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geek Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 salut moi je te conseil soit le xperia arc pour son écran , le multimédia , le design (bon sa , c'est ton choix , chacun à ses gouts ) , android 2.3 de base (les autre sont en attente de maj si je ne me trompe pas (sa peu être le cas ) et l'appareil photo / ou le lg optimus black qui à plus de ram , et un écran nova de super qualité , la c'est toi qui voit , j'aurai pris le arc , mais le black est très bien aussi , si tu fait énormement de multimedia et de la photo --> arc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks_ Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Prends le lg optimus black :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Multimédia = Arc Visibilité de l'écran en plein soleil + Autonomie = OBlack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigfoot51 Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 merci pour toutes vos réponses en fait c'est plus pour internet que ma décision va etre prise au début j'étais sur le galaxy S2 puis ensuite ke Optimus 2x mais l'un trop cher et l'autre n'est pas disponible en me réengageant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geek Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 c'est à toi de voir , le arc est le meilleure en multimédia , mais il est aussi très bon pour internet , le black à un écran nova , tu aura une meilleure visibilité en plein soleil et une meilleure autonomie comme l'a dit Dark DJ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 le desire S serait aussi un trés bon choix, il a un petit écran mais sa surcouche est vraiment exellente, mais le optimus black est vraiment pas mal aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) pour sense perso moi [color=red][b]sa[/b][/color] m'a gaver je pref brut ou une "refonte graphique" type TouchWizz Modifié 18 août 2011 par kamnikaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 ah ok ? ba alors la optimus black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 moi au debut j'etais parti sur un desire s mais au final j'aime pas sense, moi j'adore touchwizz, je dois bien etre le seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 touchwiz 4 ne me gêne vraiment pas,mais touchwiz 3 est une plaie... C'est pour ça que j'ai mis touchwiz 4 sur mon galaxy S :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Je prefere touchwizz à Sense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 moi je ne sais pas j'ai jamais utilisé sense :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigfoot51 Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 je reviens vers vous j'ai maitenant la possibilité en resiliant ideo et en reprenant ideo d'avoir une autre offre qui reste interressante le LG optimus 2x qu'en pensez vous ? car le Galaxy S2 estg à 100 euros de plus et je ne sais pas si il les vaut cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) le optimus 2X est au dessus que le black niveau caractéristiques, va voir ce test là pour connaitre mieux la bête ;) le galaxy S2 est bien meilleur que le 2X, je pense que les 100 euros de plus, il les vaut :P Modifié 18 août 2011 par baboulinet89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Le SGS2 vau largement ces 100E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 ça c'est sur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigfoot51 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 merci pour vos réponse en fait ca fait au bout du compte 170 euros de difference avec le Optimus 2x 30 euros avec le nokia E7, 150 avec l'Arc, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.