baboulinet89 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 170 euros ? Alors la sa fait peut-être trop ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Alors là, je te conseille l'Arc si tu fais de la photo et du multimledia. Par contre faut 150E... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 reste sur l'optimus 2X a mon avis, sa fera moin mal a ton porte monnaie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Pour 20E en plus, tu perds le double coeur mais tu gagne en autonomie et en multimedia avec l'Arc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geek Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 salut moi je te conseil si tu as les moyen de prendre le GS2 pour la rapidité et sa duré dans le temps ( je veux dire qu'il ne sera pas vite dépassé ) , par contre comme l'a dit dark dj , si tu fait du multimédia surtout prend le arc mais sa fait mal de perdre un dual core pour 20e :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geek Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) edit : désolé j'ai fait une érreur , j'ai fait un double post :( Modifié 19 août 2011 par Geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 le galaxy S2 est bien meilleur que le arc pour le multimédia (sauf la photo, la on est d'accord) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geek Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 oui par multimédia j'entend aussi beaucoup de photo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 la photo oui la le xpéria arc est le meilleur (pour le moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seedorf02 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) Bonjour, si je peux me permettre l'ARC est au dessus du lot en multimédia si l'on condidère que le multimédia est composé du son, vidéo et image As tu testé la qualité de son,, la sortie son est nettement supérieure on reconnait l'experience de sony dans ce domaine, même les écouteurs d'origine fournis sont supérieurs à bon nombre d'écouteurs classiques du marché. Le capteur de l'appareil photo est meilleur aussi L'avantage du S2 est sa rapidité et qualité d'écran mais pour le reste "la pâte sony" et la qualité de fabrication font que pour du multimédia l'ARC est meilleur. Modifié 19 août 2011 par Seedorf02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 et il veut pas payer 170E en plus pour un SGS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 et pour un optimus black? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Photo => Arc > OBlack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 le gs2 lit beaucoup de format en natif, contrairement au arc et optimus black, mais bon on va pas faire un débat dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 MoboPlayer et le probleme est regler pour les format Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 moboplayer rame à partir de 720p. Je conseille MX video player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.