re4 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Je vous explique mon problèmes, j'ai acheter une transformer 16go sans dock il y a 1 mois et demi 400€, cependant on vient de me proposer un échange contre une xoom 32go comme neuve qui a 1 mois, cela vaut t'il le coût merci de vos réaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 moi je crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Je ne sais pas si sa vaut le coût, je voudrait des réaction merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 moi je pense que tu devrais garder la Asus a moins d'avoir besoin de 32Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Oui 16go son juste pour moi après j'ai déjà une micro-sd 16go a coter, donc je pense 48go ne sont pas si mal, j'ai aussi regarder la différence de prix de plus de 100€ pour la xoom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 elle est plus chere mais pas mieux c pour sa que jte dit sa apres c'est aussi a toi de voir selon tes gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Avec une meilleur carte mémoire et le dock clavier que tu peux avoir plus tard, ta Transformer en vaudra plus vite le coup que la XOOM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Je n'est pas utiliter du dock, après c'est sur l'asus est mieux grâce a sont dock, a voir donc l échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Attends avant de dire ça. - Ton ordinateur est portable? - Tu es en années supérieures et tu as besoin de prendre des notes régulièrement? - Tu bouges beaucoup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Jai un oc portables, je ne prend pas des notes régulièrement oui je bouge mais je suis déjà très habituer au tacile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.