re4 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Je possède actuelement une asus transformer 16go sans dock, on ma fait une proposition d'échange contre une xoom 32go eu, cela vaut t'il le coût merci de vos réaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 je pense que sa vaut amplement le coup: asus sans dock: 399 euros :P Xoom 32 go:599 euros :rolleyes: De plus il ya une mise a jour dispo également en 3.2 pour la xoom, et la les beugs disparaisses, pour confirmation, va voir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Merci je pense aussi sa vaut le cout surtout je ne vais pas acheter le dock clavier je vais reflechir a tous sa merci de vos autre reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 de rien. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 la xoom ne vaut pas son prix aussi ... l'écran est minable, il y a au mauvais suivis des MaJ en europe, le port microSD est en lecture seule ... pour moi cette tablette n'est pas une bonne affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Premio : il est vrai que l'écran est en dessous d'une galaxy tab ou iconia tab, mais "minable" me semble tout de même exagéré. Secundo : la tablette qu'on lui propose est us, donc pas de problême de mise a jour Tertio : d'accord avec toi, elle ne vaut pas son prix, mais la c'est un échange, donc... Quatrio (si sa existe je suis sur le ***...) : le port micro-sd? Avec 32 gagas de mémoire interne, pas vraiment besoin de ça, et puis il y a toujours moyen de le débloquer en trichant. PS: je préférais ta photos d'avant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yawo Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 un peu bête de changer sa transformer contre une xoom, vu que cette dernière est inférieure en tout point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 en quoi est-elle inférieure ? Si il avait le dock avec, la c'est sur, je lui conseillerait de la garder, mais c'est pas le cas, en plus si on lui donne la xoom en 3.2 (on sait jamais), la elle sera nickel, regarde le lien de la vidéo que j'ai mis au dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Jai des gros soucie d ecrans sur la transformer 1 pixels hs, une poussiere sous la dalle et les fuite de lumiere, apres la xoom qu'on me propose est neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 demande en quelle version du micro logiciel elle sera fourni. 3.0,3.1,3.2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Versions 3.1 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 euro(péenne)?, en 3.1 c'est toujours pas l'idéal, tu peux pas le contacter pour qu'il te la mette en 3.2 ? PS: mais c'est toujours mieux que 3.0 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 C'est la xool versions euros modele 32go wifi, le mec na rien modifier pas de root, roms... juste mise a jour en 3.1 apres sur xda il y a les roms us 3.2 que je peut installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 au début tu disais qu'elle était eu (état unis ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Je disait eu comme euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 ah ba la sa change tout ! Aprés je pense toujours que c'est une bonne affaire, mais un peu moin maintenant :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Oui cest pour cela a voir car les mise a jour des us sont tres reactive mais les fr beaucoup moins, apres les mise a jours je ne suis pas a 1 ou 2 mois pret mais si la qualiter de lecrans est si minable que sa je ne ferais surment pas l echange, jai pourtand essayer la xoom a la fnac cette apres midi pour me faire une opinion, je les comparer a l'asus qui etait a coter niveaux taille la xoom est mieux, finition aussi mais connectique en dessous donc jvai voir l'etat de celle qu'on me propose si elle est impecable je ferais l'echange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 fais comme tu veut, l'écran a un contraste moyen (même limite), de 544:1, c'est pas beaucoup comparé a d'autres tablettes! L'écran n'est pas minable, il est juste moyen, ce n'est pas le meilleur écran, donc vérifie bien que la tablette soit impec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Jvai bien verifier l'etat de la xoom et si tous est ok je ferais l'echange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 ok d'ac, tu nous feras des retours sur la fluidité rapidité stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Je peut meme faire une video de comparaison sans soucie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 ok d'ac! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.