Space imen Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Hello, Bon désoler d'ouvrir un topic pour si peux, j'ai chercher mais n'ai évidement trouvé que des réponses contradictoire ! - Peut t'on recevoir les chaine du cable en wifi ? (sans l'adaptateur spécial) - Peut t'on modifier les icones des application ? (ils sont vraiment pas trés beau ^^) - L'adaptateur TNT ne sort pas pour l'archos 5 it a ce que j'ai lu, la version de larchos 5 normal est t'elle compatible ? Merci de vos réponse. Cdt, Space imen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 - chaine du cable en wifi, je dirais oui si tu as un APK qui le permet - Pour les icones Archos, il faut refaire le dev de leur APK - oui le TV Snap On de l'Archos 5 est compatible avec l'Archos 5IT à ta dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafffel Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 - oui le TV Snap On de l'Archos 5 est compatible avec l'Archos 5IT à ta dispo Cetrain ? sur leur site il mette le contraire Non compatible avec l’ARCHOS 5 Internet Tablet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space imen Posté(e) 17 février 2010 Auteur Share Posté(e) 17 février 2010 (modifié) - oui le TV Snap On de l'Archos 5 est compatible avec l'Archos 5IT à ta dispo Cetrain ? sur leur site il mette le contraire Non compatible avec l’ARCHOS 5 Internet Tablet. Si si il est bien compatible ;) - chaine du cable en wifi' date=' je dirais oui si tu as un APK qui le permet[/quote']C'est a dire ? APK ? désoler je suis nouveau dans le monde android ! (j'était plutot pro Apple avant...) Modifié 17 février 2010 par Space imen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 (modifié) C'est a dire ? APK ? désoler je suis nouveau dans le monde android ! (j'était plutot pro Apple avant...) APK = fichier d'install que tu mets direct sur ton téléphone et installe. Pratique pour éviter le market quand tu as pas de wifi/Data ou pour des applis en tests. EDIT: houps j avais pas vu qu on était chez les archosiens... Market = applib alors :-p Modifié 17 février 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space imen Posté(e) 17 février 2010 Auteur Share Posté(e) 17 février 2010 On connais aussi le market [color=red]tkt[/color] pas ^^ (sufit de l'installer !) Donc une idée ou je peut trouver l'APK pour avoir les chaine de la TV en wyfy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 je n'en connais pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 (modifié) Je vais essayer d'installer l'APK de SFT TV que j'ai récupéré de mon HTC Hero, et je vous dis si cela marche... Mais pas de faux espoirs : impossible de regarder les 6 chaines style TF1/France Télé/M6 et les chaines de TNT les plus connues comme W9/TMC/NT1 en Wifi : problème de droits :( Je sais que France 24 marche en Wifi mais vu qu'il suffit d'aller sur leur site ou sur le lanceur Archos pour regarder cette chaîne, bon... [EDIT] Ca foire, j'ai oublié qu'il faut la 3G pour le premier démarrage pour activer l'appli. Pareil pour SFR Wifi :( J'aurais voulu utiliser mes identifiants neufbox, ça aurait été vachement utile quand même ! Modifié 18 février 2010 par komanaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafffel Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Je profite de ce sujet pour poser une petite question. J'ai eu mon archos ( j'avait craque pour le 32go au final ). j'ai vu que l'on pouvait ajouté des dossier sur l'ecran d'acceuil et ajouter des applications dedans. Le seul soucis c'est que si j'ajoute 2 dossier il se nomme tout les 2 dossier . Je n'ai trouvé aucun moyen de les renommer. Y'a donc t-il moyen de renommer ces dossier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 je crois qu'il faut cliquer longtemps sur la barre de titre lorsque le dossier est ouvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 C'est exactement ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafffel Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Bonjour, L'Archos 5 est-il bien pour jouer les vidéos ? Je voudrais m'en servir comme magnétoscope. Il faudrait aussi une sortie RGB. Cà existe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Le mini dock est livré avec les câbles qu'il faut. Le mini dock hdmi qui devrait finir par sortir, on verra. Ça, c'est pour la lecture. Pour l'enregistrement, il faut la dvr station mais je déconseille, vu la résolution du fichier enregistré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 (modifié) Le Mini Dock offre une recharge rapide en 2h, un port USB hôte, et une sortie Composite + SVideo, tout ça pour 30€. Et pour les vidéos, il les lis toutes, qu'elles soient en flv, en avi XVid/MP3, ou mp4 h.264/AAC. Sur la TV ca rend parfaitement bien :D Benmars a été plus rapide que moi :p Modifié 3 mars 2010 par komanaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 le mini dock hdmi sera fournis avec un cable hdmi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 C'était prévisible en même temps :) Mais ce sont quoi les deux ports en bas de l'Archos, de l'HDMI ? Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan398 Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 (modifié) Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau balladeur multimédia, et l'archos 5 it m'intéresse beaucoup. Pourriez-vous me donner vos ressentis en temps qu'utilisateurs, ce qui vous satisfait particulièrement et ce qui vous déplait ? Est-il envisageable de l'utiliser au quotidien comme lecteur mp3 ou sa taille relativement imposante nous en dissuade ? thx =) EDIT: veuillez m'excuser, avais pas vu qu'il y a un post "alors vos archos?" Modifié 10 mars 2010 par stan398 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoDem Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Bonjour, Voici mon ressenti après quelques semaines d'utilisation intensive dans les transports: - Au niveau qualité, tant sonore (avec un bon casque ou de bons écouteurs, pas ceux livrés par défaut) et vidéo, rien à redire. Le grand écran est super agréable, très lumineux je trouve, donc utilisation impec dans quasi toutes les situations. Quasi, car l'effet miroir est un peu trop fort par temps très ensoleillé. - Niveau utilisation générale: rien à redire. Android est relativement bien conçu, facile d'utilisation pour des personnes peu technophiles, et assez poussé pour les autres. Un petit soucis toutefois: il apparait parfois des soucis de stabilité, qui obligent à rebooter de temps en temps. - Niveau Batterie: tiens bien la charge, en utilisation mp3 comme vidéo. Bonne autonomie. - Niveau esthétique: qu'il est beau....... ^_^ Donc de manière générale, je vote pour. Sa taille n'est pas un défaut. En utilisation MP3 il se glisse très bien dans une poche, et en utilisation Vidéo / internet, on apprécie la taille de l'écran. Voilà, en espérant t'avoir convaincu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 je n'ose pas en parler car je suis "parti pris" je dirais simplement que c'est une machine quasi complète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Moi pareil, je trouve malgré quelques personnes que la finition est plus que correcte, et j'en suis parfaitement heureux :D Et puis le prix très accessible de 70€ m'a permis de m'acheter un très bon appareil avec mon argent de poche ! Surtout, on voit vraiment l'utilité d'une tablette, chose que je ne voyais pas trop avant d'en avoir une :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.